01net    Web

Actuellement en ligne : 112 Utilisateurs dont 19 dans Windows et autres OS >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Windows 95, 98 et Me
> Clé usb avec WIN98
Auteur
<     1       >
ROU1946

Posté le 06/06/2007 22:48:27       ?   @    
Bonjour,
Je cherche mais apparement il ne serais pas possible de lire une clé USB sur un PC avec WIN98; a voir sur les forums il faut au miinimum win98 SE

:??:
jfgananca
  Respecte l'autoctone !
  :-)
  Posté le 07/06/2007 21:43:06       ?   @    
Bonsoir.

De souvenir, l'USB a été pris en charge avec W95 OSR2. Mais le résultat était moyen parait-il.

Toutefois, pour utiliser une clé USB sous W98, il faut installer les drivers de la clé, chose qui n'est pas nécessaire à partir d'XP.

Enfin, et là c'est une question que je ne te pose pas à toi directement mais plutôt à qui voudra bien confirmer ou infirmer, un W98 correctement mis à jour n'est-il pas équivalent à un W98SE ?

-------
www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
---------------
L'ignorance tue
www.NF4F.info
---------------
www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne]
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  Posté le 18/06/2007 19:39:51       ?   @    
jfgananca a écrit :
Bonsoir.

De souvenir, l'USB a été pris en charge avec W95 OSR2. Mais le résultat était moyen parait-il.

Toutefois, pour utiliser une clé USB sous W98, il faut installer les drivers de la clé, chose qui n'est pas nécessaire à partir d'XP.

Enfin, et là c'est une question que je ne te pose pas à toi directement mais plutôt à qui voudra bien confirmer ou infirmer, un W98 correctement mis à jour n'est-il pas équivalent à un W98SE ?

et windows Me, 2000 !

ne pas confondre la gestion de l'usb et les périphériques usb...
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
jfgananca
  Respecte l'autoctone !
  Posté le 18/06/2007 20:10:01       ?   @    
Oui c'est vrai. Il existe aussi Me et 2000.

Toutefois Me a été distribué de manière trop confidentielle pour qu'on le connaisse bien. Perso je n'ai jamais vu une bécanne équipée de cette OS et je ne sais pas ce qu'il peut faire.

Quant à W2000, il est/était surtout réservé à l'époque à un usage professionnel. En tout cas, c'est la perception que j'en ai. XP qui n'est autre qu'un 2000 rhabillé est venu démocratiser son usage.

Voila pourquoi j'ai fait l'impasse sur ces OS.
-------
www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
---------------
L'ignorance tue
www.NF4F.info
---------------
www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne]
Claude 94

Posté le 08/01/2008 14:30:46       ?   @    
Mon expérience.
Je voulais transférer des données de mon vieux W98 vers mon XP.
La clé Lexar JumpDrive conseillée par la Fnac ( oui, oui W98 pas de problème !)semblait répondre au problème car en principe acceptée par les deux ordis.
Rien à faire ! Même en essayant de rapatrier des pilotes et en faiasant appel à plus malin que moi. J'y ai passé des heures.
J'avais mal lu la notice de ma clé et, écrit en tout petit : "W98SE" !
Donc, je peux conclure jusqu'à preuve du contraire que W98 à jour n'est pas identique à X98 SE.
J'ai acheté une clé Corsair Flash Voyager, avec un petit disque d'installarion joint qui marche parfaitement sur les deux ordinateur.
Clé bien précisée W98 et évidemment W98 Se et la suite.
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Windows 95, 98 et Me
> Clé usb avec WIN98

Aller à :

Page générée en : 0.16s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008