01net    Web

Actuellement en ligne : 109 Utilisateurs dont 15 dans Windows et autres OS >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Vista
> Garder en memoire la personnalisation des dossiers
Auteur
<     1       >
fadarct

:-)
  Posté le 17/06/2008 23:47:11       ?   ^   @    
Bonsoir,
J'ai un probleme pour personnaliser les dossiers sous Vista. Lorsque je choisis un mode de visualisation des dossiers (comme Liste, Détail), souvent lorsque je reviens dans ce dossier, les réglages ne sont plus les mêmes... Et en plus il ne garde pas en memoire la position et la taille de la fenêtre.
Un petit exemple qui vient de m'arriver il y a 5 minutes. J'ai un dossier sur le bureau que j'ai configuré pour que les fichiers s'affichent en mosaïques et soient triés par date de modification. Lorsque je l'ai ouvert il y 5 mn, les fichiers etaient affichés en trés grandes icones et triés par nom. En plus la taille et la position de la fenêtre avaient changés.
Je precise que la case "mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" dans "option des dossiers" est cochée.

Si quelqu'un connait la solution, merci d'avance parcque je pète un cable là :D
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  Posté le 18/06/2008 05:35:45       ?   @    
hello,
dans le menu démarrer dans le champ de recherche, tape regedit puis valide avec Entrée - va à HKEY_CURRENT_USER-Software-microsoft-windows-shell - supprimer la clé BAGS et tout son contenu - redemarre ta machine
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite" Join WCG
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Join WCG
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
fadarct

Posté le 18/06/2008 20:18:44       ?   ^   @    
OK merci ;)
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  Posté le 18/06/2008 20:24:51       ?   @    
yapadkoi mais ça a fonctionné ?
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite" Join WCG
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Join WCG
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Vista
> Garder en memoire la personnalisation des dossiers

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008