wildbof a écrit :
hello,
je m'incruste juste pour connaitre l'objectif de mettre les programmes sur une autre partition ? j'ai ma petite idée là dessus mais une confirmation s'impose
pour le repertoire mes documents, il ne faut pas prendre le dossier et le déplacer mais à partir de son emplacement d'origine (faudra donc que tu le remettes en place) : clic droit sur le dossier - propriétés - emplacement, et là ton repertoire garde ses propriétés de partage ou non (à vérifier quand même !)
Pour la première question : j'ai lu dans un bouquin que la partition idéale serait une pour le système, une pour les programmes et une autre pour les docs.
Concernant la deuxième remarque, j'ai déjà fait cette manipulation pour les dossiers systèmes, mais une fois déplacé les dossiers sont accessibles par tous les autres utilisateurs. Je pense qu'il y a un truc à faire dans l'onglet "sécurité" concernant les "autorisations", mais j'y suis pas vraiment arrivé car avant d'enlever des autorisations, il fallait d'abord supprimer quelque chose comme "héritage" ... enfin du chinois pour moi
|