01net    Web

Actuellement en ligne : 23 Utilisateurs dont 4 dans Windows et autres OS >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Vista
> Comment supprimer fichier photo dans documents sur Vista ?
Auteur
<     1       >
loupiote

Posté le 24/06/2008 14:45:04       ?   @    
Comment supprimer un fichier photo envoyé dans Documents sous Vista ? J'ai tout essayé, si je clique sur ce fichier, il ne répond pas. Impossible de mettre à la poubelle, de le couper ou de le mettre dans un nouveau dossier pour le supprimer, il n'y a rien qui s'affiche si je fais clic droit pour avoir le menu contextuel, le programme documents se bloquue et je suis obligée de fermer Documents, pour sortir de celui-ci.
:??: (RESOLU)
-->Message édité par loupiote le 02/07/2008 17:54:28<--
LeonSulivan

:-)
  Posté le 24/06/2008 16:59:33       ?   ^   @    
Ceci est tout à fait étrange en effet.
Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème...

Il arrive quelques fois que l'on ne puisse pas effacer une photo car elle est en lecture afin de créer l'aperçu, cela dit une fois l'aperçu créé il n'y a normalement plus de soucis.

J'avoue ne pas savoir ce qui peut coincer.

Je compte utilisateur est il bien le tien ?
L'image est elle lisible ?
-------
http://www.jerome-baudoux.com
http://www.jerome-baudoux.com/BattleJump : Jeu de plateforme/Puzzle gratuit pour pc
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 25/06/2008 18:31:19       ?   @    
Salut
Essai la suppression en mode sans échec.
Tu redémarres le PC et tu tapotes sur la touche F8 du clavier,
jusqu'à l'apparition d'un menu tu choisis mode sans échec
Tu auras un Windows minima et essai de supprimer la photo.

A te relire
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
loupiote

Posté le 26/06/2008 11:54:45       ?   @    
:)
Merci d'avoir repondu. Un ami a résolu le problème, en faisant ce que j'avais fait X fois, clic droit, et le menu contextuel est apparu, avec supprimer. J'ai donc supprimé mon fichier photo. Mais je n'ai pas compris pourquoi, celà n'a pas marché avec moi. Ce Vista est vraiment nul à côté de Windows XP !
lindilane
  Rien ne sert de courir,
  Posté le 26/06/2008 13:23:20       ?   @    
Salut
peux tu ajouter dans le titre de ton 1er post "résolu"

Merci A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
loupiote

Posté le 30/06/2008 12:54:14       ?   @    
Excusez moi mais je ne sais pas comment ajouter un post RESOLU sur mon premier message ? De plus le problème a recommencé avec un fichier audio en provenance du magnétophone de Vista, avec lequel j'ai enregistré une émission radio à réécouter. Impossible comme l'autre fois d'afficher le menu contextuel dans lequel il y a "supprimer", alors que sur les autres fichiers celà marchait. Après mult essais il est apparu, ce menu contextuel, et au lieu de supprimer j'ai fait enoyer vers un autre dossier, celui de Audio, et là, rebelote, je ne peux même pas le lire, et le menu contextuel lecture n'apparaît pas comme sur les autres fichiers, seul le menu contextuel "affichage, trier par ..." apparaît.
C'est vraiment un mystère pour moi, et j'aimerais bien comprendre quelle bêtise j'ai faite :poua:
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Vista
> Comment supprimer fichier photo dans documents sur Vista ?

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008