01net    Web

Actuellement en ligne : 103 Utilisateurs dont 15 dans Windows et autres OS >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Vista
> Comment créer un CD d'instalation de Vista à partir du disqu
Auteur
<     1       >
monthuy

Posté le 28/06/2008 09:29:32       ?   @    
mon PC est livré avec les pré-installation VISTA sur le disque dur
Comment créer alors un CD ou DVD d'installation à partir dus dique dur?

Merci de votre aide
gogosse

Posté le 27/08/2008 10:17:14       ?   @    
J'ai le même problème, j'ai acheté un micro avec Vista mais sans CD d'installation.
Je souhaiterai connaitre aussi la procédure en cas de problème sur le micro pour réinstaller Vista.
Merci
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  :-)
  Posté le 27/08/2008 11:33:42       ?   @    
hello,
j'ai pas testé mais il existe nlite qui permet de faire un cd de xp sans le cd d'install
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows-linux-mac-et-les-autres(...)

à voir si en croisant le tuto nlite avec vlite (pour vista) ça passe ?
http://vlite.net/

-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite" Join WCG
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Join WCG
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Helger
  Tout simplement
  Posté le 27/08/2008 21:59:22       ?   ^   @    
Hello.

Et vous n'avez même pas un restore sur le disque ??????
Qu'elles sont les marques de ces machines ?

A vous lire, ;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
flogob

Posté le 02/09/2008 14:32:51       ?   @    
Bonjour,

Sinon, il y a toujours la possibilité d'utiliser un logiciel pour cloner les disques ou les partitions. Comme TrueImage 11 d'Acronis (version d'évaluation limitée dans le temps, gratuite et téléchargeable sur le site de l'éditeur). ;)
L'avantage c'est qu'on peut récupérer tout son système en 1/4h et non 2h d'installations en tout genre.
Selon les cartes mères, on a aussi la possibilité de le faire en appuyant sur une touche au démarrage (Gigabyte propose par ex: Express Recovery2)

Tchao
:peace:
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Vista
> Comment créer un CD d'instalation de Vista à partir du disqu

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008