01net    Web

Actuellement en ligne : 21 Utilisateurs dont 4 dans Windows et autres OS >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS
> [Sondage] Etes-vous satisfait de Windows Vista ?

[Sondage] Etes-vous satisfait de Windows Vista ? (Sondage à choix unique)

1 : Oui, très satisfait
2 : Oui, plutôt satisfait
3 : Euh... moyen
4 : Non, iplutôt déçu
5 : Non, non, non !!!!!!
Vote blanc
Auteur
<     1       >
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  :-)
  Posté le 16/05/2008 16:32:16       ?   @    
Bonjour à tous,

Petit sondage express de la rédaction. Vos commentaires sont les bienvenus !

;)

PS : l'abus de troll est dangereux pour la santé de votre PC (autrement dit, pas de déviage SVP, nous serons vigilants).
-->Message édité par chrisfromparis le 16/05/2008 16:38:24<--
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
wxc59

Posté le 16/05/2008 16:42:13       ?   @    
Bonjour tout le monde!

j'ai voté blanc car je n'ai pas Vista,je suis sous IE6.XP home édition.
-->Message édité par wxc59 le 16/05/2008 16:44:45<--
-------
le dictionnaire est une machine à rêver

LeonSulivan

Posté le 24/05/2008 20:49:53       ?   ^   @    
Je suis dans l'ensemble plutôt satisfait de mon Windows Vista dans le meusure ou j'était déjà satisfait de mon Windows XP, et qu'il faut bien le reconnaitre la différence entre les deux n'est pas si énorme qu'elle ne l'avait été annoncé.
Il y a quelques plus symptiques de plus je n'ai aucun soucis de compatibilité de quelque sorte que ce soit.
-------
http://www.jerome-baudoux.com
http://www.jerome-baudoux.com/BattleJump : Jeu de plateforme/Puzzle gratuit pour pc
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  Posté le 24/05/2008 21:20:27       ?   @    
Merci pour les premiers commentaires, mais n'oubliez pas de voter ! :)
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
pierroo

Posté le 06/06/2008 12:52:46       ?   @    
Arffff, sincèrement, il faut reconnaitre quand même que l'efficacité n'est pas là. Certes l'interface est très jolie, mais les pertes de performances sont tout de même lassante. Je viens d'installer vista premium en 64 bits (après un gros test en 32bits), et pas de differences notables... le transfert de fichiers lent (malgré le service pack 1), l'installation de gros logiciels (type jeux) est interminable et le nombre de paramètres à modifier pour éspérer tourner un peu plus vite est énorme.
J'aime bien évoluer, mais là... je dois bien avouer que je regrette mon achat.
-->Message édité par pierroo le 06/06/2008 12:53:59<--
-------
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.
multiply

Posté le 05/07/2008 02:13:51       ?   @    
J'ai pas (XP XP XP XP :p)

VOTE BLANC !

Pas mal de mes poteaux qui l'on ne l'aime pas, VISTA le mal aimé :mort: (OI 205 ou 206 ^^)
-->Message édité par multiply le 05/07/2008 02:15:07<--
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
rorodondon

Posté le 09/07/2008 18:56:37       ?   @    
Abonné depuis de nombreuses années à l'OI j'ai lu, dans le numéro de juin, l'Edito du Rédacteur en chef, Nicolas Guyot, dans lequel il s'étonne des critiques portées à VISTA.
Je veux simplement vous raconter le vécu de l'un de mes voisins (ingénieur en activité).. Après avoir acheté un ordinateur neuf, fonctionnant bien entendu sous Vista.. Il n'a jamais pu faire fonctionner ses logiciels qu'il utilisait depuis plusieurs années (COREL DRAW, Ulead, etc) et en plus il n'a jamais pu faire fonctionner son scanner (AGFA) ni son imprimante (Epson). Ayant été sur le site de ces deux constructeurs, il lui été répondu que la mise à jour des pilotes de ces équipements pour qu'ils fonctionneent sous Vista n'était prévue...! incroyable mais vrai.
Résultat: Il a revendu à un ami son bel ordinateur tout neuf "Vista", pour acquérir, d'occasion, un ancien PC fonctionnant sous XP, et TOUT FONCTIONNE correctement ..
Alors ? VISTA, pas de problêmes ?
Personnellement, j'ai décidé de ne pas acheter de nouvel ordinateur et de faire durer le mien (sous XP) aussi longtemps que possible.. En effet ma retraite ne me permet pas de renouveller le PC, PLUS l'imprimante, plus le Scanner plus tous les logiciels acquis au prix fort il y a quelques années.
Tout ceci est navrant et très regrettable...
Monsieur Guyot devrait faire preuve d'un peu plus de réalisme..
Cordialement votre.
Roger Dubon (ex ingénieur actuellement en retraite )
cyril-b
  Vitesse²
  Posté le 16/07/2008 21:19:12       ?   ^   @    
Je l'ai depuis 6 mois et j'en suis plutôt satisfait malgré quelque problème très étrange avec certains jeux :D
-------
VITESSE X2
Maxtor S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo
OCZ DDRII 2 x 2 Go PC6400 ReaperX Edition
XFX GeForce 8800 GT XXX 512 Mo
Intel Core 2 Duo E8500 à 3.16Ghz
Antec P190
Noctua NH-U9B
MSI P7N Diamond
Pioneer DVR-215 - OEM, noir
kikie

Posté le 31/07/2008 22:45:14       ?   @    
Bonjour,
J'ai voté "NON" car les commentaires lu dans différents forums ne sont pas à son avantage ...... refusant quelques logiciels :??:
et vu que je veux un portable 17" avec XP ( que je ne trouve pas )
Cordialement.
Kikie
AG41130

Posté le 13/08/2008 16:31:44       ?   @    
Incompatibilité avec Money de Microsoft !
Incompatibilité avec Outlook Express de Microsoft !
(Il faut reprogrammer tous les comptes
Le format des messages reçus avec OE sont perdus, formats différents)
Incompatibilité avec MapExport de MEDION, dommage
etc ... 3 fois non
cisou9
  L'électron baladeur !
  Posté le 26/08/2008 18:41:34       ?   @    
:salut: Je n'ai pas Vista donc pas de réponse , dans mon cas comment fais t-on pour voir le résultat du sondage ?? :??:

J'ai voté blanc comme le CHTI .
-->Message édité par cisou9 le 26/08/2008 18:48:09<--
-------

Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peut l'en empêcher.
Alexandre Soljenitsyne.
gasoil

Posté le 02/09/2008 21:50:10       ?   @    
Bonjour,

J'ai vista depuis plus d'un an, et ça ne me pose pas de problèmes majeurs.

Tous les éditeurs de programmes que j'utilise se sont mis au goût du jour.

J'ai même découvert que vista ignorait certaines protections (Starforce 3 par ex).

Je ne vois pas trop la différence avec XP! :cool:

En conclusion, je suis plutôt satisfait :)
fanathitude

Posté le 10/09/2008 18:39:12       ?   @    
bonsoir,
moi aussi J'ai vista depuis plus d'un an, et ça ne me pose pas de problèmes majeurs.
je jongle avec mon pc asus <ui a xp
Chandon

Posté le 11/09/2008 11:22:05       ?   ^   @    
Utilisateur d'XP à la maison pour 2 fixes, j'ai découvert vista suite à l'achat d'un portable Dell.
Depuis sa réception (février 2008), je n'ai eu aucun souci particulier.
Intégration dans le réseau local et wifi, utilisation des imprimantes et dossiers partagés, installation de jeux plus ou moins vieux (diablo 2, Battlefield 2, Bioshock...), tout fonctionne au poil, au pire en forçant la compatibilité.
Quelques trucs un peu pénibles : l'UAC qui demande systématiquement si on veut vraiment lancer tel logiciel : dommage de ne pas avoir une case 'ne plus demander pour cette application.
Et le fait que, effectivement, on n'a pas vraiment d'avoir un nouveau système, mais un XP amélioré.
Bref, j'ai voté 'plutôt satisfait' :)
Dark maul

Posté le 17/09/2008 23:07:14       ?   @    
pas trop convaincu... j'ai quelques problèmes dont cet écran bleu qui arrive dès que la veille est enclenchée donc pas très convaincu mais bon on verra avec le temps
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS
> [Sondage] Etes-vous satisfait de Windows Vista ?

Aller à :

Page générée en : 0.177s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008