01net    Web

Actuellement en ligne : 125 Utilisateurs dont 19 dans Windows et autres OS >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Mac OS
> [Enquête] Que faites-vous avec Windows sur votre nouveau Mac
Auteur
<     1       >
igrec13

Posté le 04/08/2006 16:37:51       ?   ^   @    
Bonjour à tous,

je réalise actuellement une enquête sur les usages développés par les personnes ayant installé Windows sur leur Mac à base de processeur Intel, que ce soit avec Boot Camp ou Parallels. Faites-moi partager votre expérience, vos satisfactions et vos frustrations.

N'hésitez pas à me contacter par message privé pour plus d'information sur cette enquête.

a+

-->Message édité par wildbof le 12/09/2006 17:01:23<--
barjo_warrior

Posté le 04/09/2006 22:13:40       ?   @    
Alor moi la premiére fois que j'ai découvert le macbook pro c'éter sur la conférence de presse et je me suis dit qu'il fallait être con pour mettre ce prix dans un portable mais meintenant ces super je l'u'tilise pour:
-jeux video
-compilation pour xp
-utilisation de matos incompatible OSX

mais OSX = 80% de mon temp et XP =20% ( 10% d'utilisation et 10% de chargement)
-------

-== Messire BaRjO==-
Aubranien expérimenté
wildbof
  Si ça marche, laisse marcher
  :-)
  Posté le 12/09/2006 17:01:01       ?   @    
enquête terminée
merci à toutes celles et à tous ceux qui se sont manifestés
:jap:

fermeture du topic
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite" Join WCG
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même" Join WCG
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Mac OS
> [Enquête] Que faites-vous avec Windows sur votre nouveau Mac

Aller à :

Page générée en : 0.139s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/09/2008