|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai xp pro 32. Tune up m'indique que je peux changer pour xp pro edition 64. Est il intéressant de changer pour de meilleur perf? (en vue par ex de FSX) Faut il que je desinstalle xp pro 32?
Merci pour les infos;
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
Bonsoir,
tu ne sais pas quoi faire de ton argent !
A force de courir, on se fatigue !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
Si ça marche, laisse marcher
|
|
|
hello,
et tu penses gagner quoi avec un 64 ? t'es pas content de ton 32 bits ? ta machine tourne bien ? regarde au dessus de mon avatar... mais bon si tu as 150 euros à claquer, tu peux toujours essayer (un double boot serait bienvenue dans ce cas, juste pour voir la différence de 'performances')
sinon, si tu veux vraiment le mettre, pas la peine de 'desinstaller', tu bootes sur le cd d'install et tu formateras à un moment
désolé de te casser ton coup, mais c'est vraiment du luxe !
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
![[:Ordinateur-Individuel:1] [:Ordinateur-Individuel:1]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-1.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:2] [:Ordinateur-Individuel:2]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-2.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:3] [:Ordinateur-Individuel:3]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-3.gif)
Le site des Rapaces de Reims RHR
Le nouveau forum du RHR
|
|
Idi Admin Dada
|
|
|
Hello,
J'abonde dans le sens des deux gars. XP 64 bits, c'est rigolo à tester quand tu es journaliste ou ingénieur du labo, mais sinon l'apport est proche du néant (pour ne pas dire nul). Sans compter qu'il faut des pilotes adéquats pour les différents composants de ta machine, et le problème, c'est que tous les fabricants ne les fournissent pas forcément...
Franchement, reste en 32 bits, c'est déjà assez compliqué comme ça.
A+
|
|
|
|
|
|
Je m'informe tout simplement, merci pour les réponses même si je trouve qu'elles sont un peu virulentes pour une simple question!
|
|
Idi Admin Dada
|
|
|
twists a écrit :
Je m'informe tout simplement, merci pour les réponses même si je trouve qu'elles sont un peu virulentes pour une simple question!
Paulux et Wildbof sont coutumiers du fait Et moi ? euuuuuh...
On veut surtout t'empêcher de faire une bêtise, car c'en serait une de gâcher de l'argent pour XP 64. Autant sur les serveurs d'entreprise, c'est quelque chose de maitrisé (les systèmes d'exploitation 64 bits existent depuis longtemps et son très employés avec les grosses bases de données par exemple, ou les applications scientifiques) mais sur le poste de travail, ce n'est pas encore ça. Et notamment Windows XP, qui est à peine "sorti du four" et mal cuit.
Pour Vista, je ne me prononcerai pas. J'ai un exemplaire que j'essaierai certainement, pour voir. Mais ce n'est pas ma priorité.
A+
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
twists a écrit :
bonsoir,
1) cela ne m'interesse pas de donner une réponse bêtement, mais amener les gens à comprendre, à se poser les bonnes questions...
La réponse n'est pas adressé qu'à toi, mais aussi aux personnes qui consultent le forum et ton sujet !
2) bravo de poser la question avant de faire des bêtises
Mes excuses.
Passe un bon week end.
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
|
|
|
slt,
je me sui posé aussi la meme kestion et j'ai fini par installé win xp 64 et croi moi ca vo le coup de formater ton ordi pour cette version de windows . tout d'abord j'ai remarké ke les applications s'ouvrent bcp plus rapidement et et le pourcentage d'utilisation du micro proceeseur a nettemnt baissé puiske k'il gère des application 32 bits en majorité sur 64 bits. moi ca m a couté 0 euro j'ai une version crackée de cette version.
à +
|
|
|
|
|
j'ai oublié de te dire k'il faut avoir les bons pilotes.
pour moi windows a détecté automatikement ma carte son "c media" et ma carte grafique " nvidia fx5500" j'ai pu avoir le piloté de mon imprimante sur le web "canon pixma ip1500" mai je trouve pas le pilote pour ma web cam "umax pc230" et c tout. sinon tout le reste ca va très bien.
|
|
|
|
|
Salut,
kero7 a écrit :
moi ca m a couté 0 euro j'ai une version crackée de cette version.
Ah bon...!!!!... On frise le prosélytisme pour un acte illégal...!
@+
-->Message édité par Chaks le 06/06/2007 15:39:14<--
-------
"Je suis l'homme le plus savant du monde car je suis le seul à savoir que je ne sais rien".
"Reach the place in your mind where complacency thrives and crush it under your cantilever sole".
|
|
Raph'78
|
|
|
|
Faut pas s'etonné , c'est kero7 !
-------
Ne joue pas avec la rue , tu y risque d'en payer le prix
|
|
Bouläy hunter
|
|
|
|
C'est pas la première fois qu'il nous sort un truc comme ça en plus...
|
|
1
|