01net    Web

Actuellement en ligne : 46 Utilisateurs dont 6 dans Windows et autres OS >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Autres
> XP - SP3 ou Vista - SP1 ?
Auteur
<     1       >
Seiiiya

:-)
  Posté le 10/05/2008 12:45:24       ?   @    
Bonjours à tous,

Je viens d'acheter un DELL XPS 1530 équipé de Vista que je recevrai d'ici quelques jours. Mais une question me torture l'esprit : Quel OS choisir entre VISTA et XP afin de profité au maximum de la configuration de mon ordinateur ? D'autant plus que les nouveaux services pack viennent d'arriver.
J'ai vu un test entre deux même configurations dont juste l'OS varié et qui prouvait que pour les jeux XP SP3 était plus performant du fait de l'optimisation des pilotes graphiques. Mais qu'en est-il au niveau bureautique ? La gestion du Dual Core et de la Ram est-elle vraiment différente selon VISTA et XP ?

A vos claviers ;)
-->Message édité par Seiiiya le 10/05/2008 14:41:00<--
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Autres
> XP - SP3 ou Vista - SP1 ?

Aller à :

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008