01net    Web

Actuellement en ligne : 153 Utilisateurs dont 17 dans Windows et autres OS >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Autres
> Windows mobile mises a jours?
Auteur
<     1       >
thojolu
  Dell, toshiba et HP trio gagna
  :-)
  Posté le 17/05/2008 11:42:28       ?   @    
Bonjour!
Je dispose d'un PDA HP hx2110 pocket PC. Le pocket dispose apparement du WIfi
-première question: comment l'activer?
-Deuxième question: Il a windows Media 9 est-il possible de le passer a 11 pour que je puisse lire des .avi?
Merci! Cordialement,
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Chuck Norris peut dépuceler un CD vierge
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
thojolu
  Posté le 21/05/2008 21:53:04       ?   @    
Help?
-------
S'il y a tant de catastrophes naturelles c'est parce que dieu est en colère. Si dieu est en colère c'est parce que Chuck Norris l'a bloqué sur msn.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
thojolu
  Posté le 08/06/2008 23:04:34       ?   @    
help² je trouve des éléments décousus sur le net mais rien de concret... Il est possible de regarder des films sur mon pocket mais tant que je ne suis pas passé a la version superieur de Windows mobile 2003 cela me serra impossible!
Merci d'avance!
-------
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Autres
> Windows mobile mises a jours?

Aller à :

Page générée en : 0.628s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008