01net    Web

Actuellement en ligne : 28 Utilisateurs dont 4 dans Windows et autres OS >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Autres
> vista vaut il vraiment le coup
Auteur
<     1       >
multiply

:-)
  Posté le 22/07/2007 00:33:01       ?   @    
salut a tous

Voila, j'envisage de passer sous vista, personellment, je trouve que c'est un tres bon Systeme d'exploitation car il dispose d'une bonne barriere antivirus, d'une tres belle interface ... Mais je pense qu'il doit y avoir encore enormement de bug dessus etant donner sa jeunesse :langue: !Et en plus il doit y avoir des tonnes de patch correctif a telecharger, alors voila j'aimerais savoir qu'es ce que vous en pensez, si des personnes l'utilise ou a un avis qu'il me le donne :)

merci ;)
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
loch-ness
  !ALLONS BON!
  Posté le 22/07/2007 17:26:41       ?   @    
Bonjour!

J'abonderais dans le sens de vos présomptions...(i.e. deux bonne pelletées de correctifs dans un avenir plus ou moins rapproché...
À titre d' exemple, on a tous en mémoire le cas de l'O/S XP, dans la miriades de correctifs apportés, beaucoup venaient d'avantage contre-carré des conséquences (sécurité, stabilité... ) et ne se traduisait pas forcément en améliorations "visibles" au regard de l'usager moyen.

Pensez-vous cher multiply que de recommander d'attendre (lorsque possible) un bon 6 à 9 mois serait un bonne idée?
Pour ma part, en me référant aux débuts de la plate-forme XP, ma recommandation irait plutôt en ce sens...

Je pense que votre question si je l'entends bien serait d'avantage:
-Comment ceux qui roulent actuellement sous Vista apprécient-ils cette plate-forme et y voient-ils des avantages notables?

Non?

A+
-->Message édité par loch-ness le 22/07/2007 17:34:00<--
-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR
  [:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
multiply

Posté le 26/07/2007 01:22:42       ?   @    
Je pense que cela serait en effet la chose a faire

Et pour les autres utilisateurs c'est exactement cela mon cher loch !

-->Message édité par multiply le 26/07/2007 01:24:07<--
-------
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
jfgananca
  Respecte l'autoctone !
  Posté le 26/07/2007 07:38:41       ?   @    
Je pense que ce topic devrait apporter quelques réponses : http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/windows_et_autres_os/(...)
-------
www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
---------------
L'ignorance tue
www.NF4F.info
---------------
www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne]
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  Posté le 03/08/2007 00:03:32       ?   @    
multiply a écrit :
salut a tous

Voila, j'envisage de passer sous vista, personellment, je trouve que c'est un tres bon Systeme d'exploitation car il dispose d'une bonne barriere antivirus, d'une tres belle interface ... Mais je pense qu'il doit y avoir encore enormement de bug dessus etant donner sa jeunesse :langue: !Et en plus il doit y avoir des tonnes de patch correctif a telecharger, alors voila j'aimerais savoir qu'es ce que vous en pensez, si des personnes l'utilise ou a un avis qu'il me le donne :)

merci ;)

bonsoir,

et l'habit fait le moine !

car il dispose d'une bonne barriere antivirus

ah bon!
tu peux donner une explication ?!
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Autres
> vista vaut il vraiment le coup

Aller à :

Page générée en : 0.331s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008