01net    Web

Actuellement en ligne : 33 Utilisateurs dont 5 dans Windows et autres OS >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Autres
> Vidage mémoire physique
Auteur
<     1       >
amikito

Posté le 29/01/2007 23:55:24       ?   @    
Bonsoir,
A force de m'arracher les cheveux je suis devenu completement chauve ce qui fait que je n'arrive plus à résoudre mes problèmes seul :)

Mon pépin qui commence à devenir un gros noyau est que mon ordinateur (installé avec Windows Serveur 2003 SP1) redémarre avec un joli écran bleu et l'erreur vidage de la mémoire physique.
Ce probleme dure depuis un voire deux mois, se déclenche de facon aléatoire.
J'ai parcouru pas mal de forum et j'ai pu remarquer que cela pouvait venir de pratiquement tout. J'ai testé ma mémoire, c'est OK, j'ai mis à jour les pilotes qui fonctionnait pas correctement ainsi que les drivers graphique.

Voici le message que j'ai eu le droit d'avoir ce soir :

Raison fournie par l'utilisateur *****\***** pour la dernière extinction inattendue de cet ordinateur : Échec du système : erreur d'arrêt
. Code : 0x805000f
. Numéro du bogue :
. Chaîne de description du bogue : 0x0000008e (0xc000001d, 0xf6c49bae, 0x80893eec, 0x00000000)
. Commentaire : 0x0000008e (0xc000001d, 0xf6c49bae, 0x80893eec, 0x00000000)

puis celui ci en complément :

Code erreur 1000008e, paramètre 1 c000001d, paramètre 2 f6c49bae, paramètre 3 80893eec, paramètre 4 00000000.

J'attend peut etre beaucoup trop de ce forum, mais j'ai épuisé toutes mes idées alors je viens en cherché de nouvelles.

J'espere que j'aurais des réponses :malade:
Merci à ceux qui me soulagerons de ce pétrin dont je n'ai toujours pas réussi à me sortir.

Cordialement
Francois
papy-de-provence

:-)
  Posté le 30/01/2007 06:53:08       ?   @    
Bonjour,

Choisi celle qui te convient :bravo:
pour 0x0000008e
http://search.microsoft.com/results.aspx?q=0x0000008e&l=2&mkt=fr-FR&a(...)
pour
et un petit pour la route pour 1000008e
http://search.microsoft.com/results.aspx?q=1000008e&l=2&mkt=fr-FR&(...)

Bonne pêche :peace:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
amikito

Posté le 30/01/2007 19:30:25       ?   @    
J'avais bien tous ces sites, mais je voulais éviter de passer par la hotline de microsoft, mais apprement je suis obligé de d'y passer.
Maintenant c'est fait je les ai eu, il m'envoie le correctif demain. je vous tiens au courant.

Remarque à part :
Evidement je me suis encore énervé avec la hotline.
Dans l'article suivant http://support.microsoft.com/kb/905909 on peux clairement voir :

les frais qui sont en général engagés pour des appels de support technique peuvent être annulés si un technicien du Support technique Microsoft détermine qu'une mise à jour spécifique résoudra votre problème dans des cas particuliers. Les coûts habituels du support technique s'appliqueront aux autres questions et problèmes non traités par la mise à jour en question

Le problème est que le technicien de la hotline m'a tout de même répondu qu'il n'avait pas ceci comme info. Es ce vrai, ou microsoft ne veut pas rembourser ses clients qui appelent et ayant besoin d'une MAJ? personnelement je pense à la 2e remarque. :malade: :mort:
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Autres
> Vidage mémoire physique

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008