|
|
|
Auteur
|
1
2
|
|
|
|
XP/SP2 sur mon PC d ebureau et Windows 2000 sur mon vieux notebook.
A ce propos: quelqu'un sait il comment installer sur un PC assemblé un XP édition familiale update ( licence achetée et valide). Il me réclame un Window de base que je n'ai pas tous mes PCs précédents Windows 95 et 98 étant des OEM prééquipés, je n'ai que les CDs de restauration?. De plus j'ai compris que ces systèmes de base ne pouvaient être déplacés. pas facile de rester légal...Merci
-------
Je cherche un portable de 100 gr bavard, philosophe et drole. Unix ou Windows?
Jak°
|
|
|
|
|
Je suis sous debian etch depuis 3 mois environs. Toujours à la recherche d'améliorations
Jean
|
|
elu par cette crapule
|
|
|
Windows 2000 et Mandriva 2006
(obligé de garder windows pour la famille.....c pas mon ordi perso )
|
|
Les mags n'informent pas assez
|
|
|
bonsoir,
sympa ce sondage, cela permet de lire pas mal de bêtises surtout concernant linux !
90 % = linux
debian testing en majorité, un peu mandriva (mon amour de jeunesse) et j'aime bien tester les autres distributions.
10 % = windows 2000
stable, pas besoin de l'activer comme xp... (la liberté !)
Quand je vois que certaisn passent bêtement du 2000 à xp, je dirais toujours le monde informatique et surtout les utilisateurs, c'est un monde part de... bip
-->Message édité par Paulux1 le 27/08/2006 21:51:30<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
|
|
L'informatique autrement
|
|
|
Win XP Familiale et Pro (SP2), Windows 2003 (Server, SBS), Windows 2000 SP4, Linux (Mandriva et Ubuntu), Win98 et ME (pour des applications spécifiques), DOS bien sur car c'est indispensable ...
Et tout ça en même temps
|
|
|
|
|
Alors j ai voté linux, car chez moi sur mon fixe je suis sous ubuntu dapper.
Par contre j ai garder en dual boot windows, on sait jamais.
De plus sur mon portable j ai win XP familial (fournit avec), je met pas de linux car pour le moment je redoute l install sur le portable (touchpad, wifi etc...)
|
|
|
|
|
MTGplayer a écrit :
Ps: pour ceux qui se demanderai comment j'arrive a aller sur internet sous dos en fat j'utilise un ordi d'un pote qui est lui sous WINDAUBE
Ah! je croyais que tu utilisais lynx.
|
|
|
|
|
|
Je pense qu'à partir du moment où l'on maitrise à peu près un os ou logiciel et qu'on n'a pas beaucoup de temps on préfère rester sur ses positions c'est pourquoi je garde windows. Merci à tous pour vos aides sinon je ramerai en permanence
|
|
Chaque instant est important !
|
|
|
Bonsoir à tous !
Je suis dans XP media center edition 2005 SPack 2 et j'en suis content !
Des bugs quelques fois ( l'herbe n'ait pas plus verte ailleurs! )
A ++++
bdl
|
|
Chaque instant est important !
|
|
|
Je récapitule :
WINDOWX XP media center 2005 SP 2
|
|
|
|
|
Salut,
Classique : Windows XP sp2 ed. familliale préinstallée sur le PC.
Bonne journée
@+
-------
"Je suis l'homme le plus savant du monde car je suis le seul à savoir que je ne sais rien".
"Reach the place in your mind where complacency thrives and crush it under your cantilever sole".
|
|
|
|
|
XP et maintenant depuis peu Mandriva 2007 (enfin j'essaie )
|
|
bon courage
|
|
|
|
salut, windows xp familial sp2 sur pc et portable !!!! pas le choix, vendu avec... amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
|
|
1
2
|