01net    Web

Actuellement en ligne : 67 Utilisateurs dont 6 dans Windows et autres OS >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Autres
> Installation Gdata sous Vista
Auteur
<     1       >
fatchoule

:-)
  Posté le 08/03/2007 16:25:11       ?   @    
Salut à tous,
je souhaite installer gdata internet security 2007 sous vista or il semblerait qu'il n'est pas compatible avec vista j'ai donc telecharger la mise à niveau sur le site de gdata, mais aucune information n'est indiqué pour la procédure d'installation de la mise à niveau. Je souhaiterai savoir si je dois installer le logiciel puis la mise à niveau ou utiliser la mise à niveau pour installer le logiciel ?

Merci d'avance
Yoshito

Posté le 28/03/2007 16:36:37       ?   @    
Salut,

Peux-tu m'indiquer le lien du patch s'il te plait ? Je ne le trouve pas, j'ai du mal avec les sites en allemand. Merci.

Je pense que tu dois installer le logiciel avant le patch, en général ça se passe comme ça.
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Autres
> Installation Gdata sous Vista

Aller à :

Page générée en : 0.063s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008