01net    Web

Actuellement en ligne : 119 Utilisateurs dont 10 dans Windows et autres OS >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par wildbof, fbc  
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Autres
> Imcapable d'Installer la version de window service 2!
Auteur
<     1       >
juliie666

Posté le 08/07/2008 00:22:20       ?   @    
Aider Moi!
Je viens de m'acheter un ipod!
La il me demande de faire la mise à jour et d'installer la nouvelle version de itunes.!
Et la ,Sa ne fonctionne pas,il me demande d'installer window service pack 2.
J'essaye d'installer service pack 2 et sa ne marche pas!
Car j'ai une version copier de window xp.
Comment je peux l'installer sans changer ma version de window.?!
J'ai apeller apple pour savoir si y pourrait m,aider mais rien . Il mon simplement dit d,apeller microsoft se que j,ai fait . J'ai jamaiss eu kelkun au telephone.!!!

Mercii
chrisfromparis
  Idi Admin Dada
  :-)
  Posté le 08/07/2008 07:34:27       ?   @    
Bonjour,
juliie666 a écrit :
Car j'ai une version copier de window xp.

Désolé mais le but de ce forum n'est pas d'aider les utilisateurs de logiciels piratés. Nos règles sont strictes : tout ce qui se rapporte au piratage n'est pas admis ici, y compris l'aide pour des programmes installés de manière illicite. Là, ce que tu demande impliquerait d'utiliser d'autres programmes illicites pour contourner les systèmes de protection de Windows... donc c'est NIET.
Si tu pirates, tu assumes. Jusqu'au bout.
Merci de ta compréhension.
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
<     1       >

L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Windows et autres OS > Autres
> Imcapable d'Installer la version de window service 2!

Aller à :

Page générée en : 0.101s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

> paru le 01/10/2008