|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour a tous
j'ai windows 2003 et de nombreux dossiers (mes fichiers recus, mes mails, mes photos, etc) s'ouvrent automatiquement dans "mes documents".
je les supprime et ils reviennent
si vous pouviez me donner une petite astuce pour les virer définitivement ca serait cool
merci de votre aide
|
|
|
|
|
salut g@ndalf
as tu essayé avec Unlocker?( tu veux virer définitivement tes photos?)
@+
-------
le dictionnaire est une machine à rêver
|
|
|
|
|
|
salut ce ne sont pas les photos qui me posent probleme mais plutot windows qui créé des dossiers supplémentaires pour ranger mes photos mes mails ma musique alors que je ne lui demande rien ! ! ! ! !! ! !
|
|
|
|
|
re
ok! alors n'utilise pas Unlocker.
pour ton problème je ne vois pas.désolé
@+
-------
le dictionnaire est une machine à rêver
|
|
Idi Admin Dada
|
|
|
hello,
pour "mes fichiers reçus", c'est lié à MSn Messenger/Windows Live Messenger. Les autres aussi, probablement... et si le logiciel ne les retrouve pas, il est tout à fait probable qu'il les recrée automatiquement.
A+
|
|
|
|
|
merci mais que faire
comment les désactiver ? faut-il aller dans msn ?
(c'est pas gentil de me fermer mes autres sujets alors que je le remet au bon endroit)
|
|
Idi Admin Dada
|
|
|
Je sais qu'il ne faut pas écrire en majuscules sur un forum, mais là je vais faire une exception : PAS DE SUJETS EN DOUBLE !!!!!!! Tu as déjà créé 4 fois le même sujet alors que c'est interdit par notre charte. Tu n'obtiendras pas plus de réponses.
Concernant ta question : ces dossiers ne peuvent pas être désactivés. MSN a été programmé comme cela. Ces dossiers sont inoffensifs... Même les divers patchs qui apportent des fonctions à MSN ou qui en modifient l'allure ne permettent pas de supprimer ces dossiers.
A+
|
|
|
|
|
faut te calmer mon gars ! ! reste cool et continue a ecrire en minuscule ! !
je n'ai rien fait depuis donc pour un modérateur tu n'es pas très modéré
merci pour les infos
|
|
Idi Admin Dada
|
|
|
Ce n'est pas moi qui ai reposté deux fois le même sujet aujourd'hui et qui critique les décisions de modération... Donc oui, au bout d'un moment je hausse le ton.
-->Message édité par chrisfromparis le 04/09/2007 20:40:36<--
|
|
Tout simplement
|
|
|
g@ndalf a écrit :
faut te calmer mon gars ! ! reste cool et continue a ecrire en minuscule ! !
je n'ai rien fait depuis donc pour un modérateur tu n'es pas très modéré
merci pour les infos
Suivant.
Sujet fermé !
Sinon, je vais me facher !
-->Message édité par Helger le 05/09/2007 20:45:32<--
|
|
1
|