|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
hello !!
je voulais juste savoir si on pouvais par exemple mettre windows XP a la place du 98 en gardant les fichiers (logiciels, etc,..)
merci d'avance
|
|
Rien ne sert de courir,
|
|
|
Salut
Bien entendue tu pourras mettre windows XP sur Windows 98, en gardant tes données.
Mais, il faut que ta machine ai un minimum de ressource.
512 de Ram - assez de place sur le disque dur - un processeur d' 1Ghz minimum.
et des pilotes pour XP.
A+
|
|
Si ça marche, laisse marcher
|
|
|
euh, oui, tu peux mettre xp mais il te faudra au préalable sauver tes données et ensuite réinstaller tous tes drivers, progs, etc, en clair tu n'upgrades pas 98 vers xp
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
![[:Ordinateur-Individuel:1] [:Ordinateur-Individuel:1]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-1.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:2] [:Ordinateur-Individuel:2]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-2.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:3] [:Ordinateur-Individuel:3]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-3.gif)
Le site des Rapaces de Reims RHR
Le nouveau forum du RHR
|
|
|
|
Staff Vossey.com :)
|
|
|
wildbof a écrit :
euh, oui, tu peux mettre xp mais il te faudra au préalable sauver tes données et ensuite réinstaller tous tes drivers, progs, etc, en clair tu n'upgrades pas 98 vers xp
Si, si, la mise à jour est possible
|
|
|
|
|
alors je veux bien savoir comment !
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
![[:Ordinateur-Individuel:1] [:Ordinateur-Individuel:1]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-1.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:2] [:Ordinateur-Individuel:2]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-2.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:3] [:Ordinateur-Individuel:3]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-3.gif)
Le nouveau forum du RHR
|
|
|
|
|
wildbof a écrit :
![[:Kator:1] [:Kator:1]](/data/globaldata/usmilies/kator-1.gif) alors je veux bien savoir comment !
Bah tu lances ton CD de XP depuis Windows 98 (SE ou pas) et t'auras une option de mise à jour
|
|
Tout simplement
|
|
|
Hello.
Oui, c'est vrai c'est possible.
Mais alors franchement je le déconseille.
Dans le genre système instable ensuite, ... .
|
|
|
|
|
ok, et Helger a devancé ma question suivante
-------
Le nouveau forum du RHR
|
|
|
|
|
Helger a écrit :
Hello.
Oui, c'est vrai c'est possible.
Mais alors franchement je le déconseille.
Dans le genre système instable ensuite, ... .
Complètement d'accord
La mise à jour depuis Windows 98 entraine souvent des soucis de matériel sous Windows XP
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cela veut-dire qu'il ne faut pas acheter la Mise à jour de Windows XP à partir de la version Windows 98 ?
-------
Il est des jours heureux ...
|
|
1
|