|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonsoir
Quels sont les positions idéales pour le boot du bios ?
Merci pour votr réponse
|
|
bon courage
|
|
|
|
salut, pour ma part je démarre sur le dd puis sur le lecteur. Ainsi pas de risque de conflit (ou de mauvaise manip) si quelqu'un oubli un cd... et lorsqu'un lecteur disquette est en place, je le désactive. amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
|
|
Rien ne sert de courir,
|
|
|
salut
+1 avec marvelous02, ton PC démarrera un peut plus vite.
A+
|
|
Si ça marche, laisse marcher
|
|
|
marvelous02 a écrit :
salut, pour ma part je démarre sur le dd puis sur le lecteur. Ainsi pas de risque de conflit (ou de mauvaise manip) si quelqu'un oubli un cd... et lorsqu'un lecteur disquette est en place, je le désactive. amicalement
ce qui veut dire que s'il n'y a pas de hdd, c'est le cd qui boote... mais si pas de hdd, quel est l'interet du cd ?
pour ma part j'ai cd puis hdd, mais si je mettais hdd en 1, je le laisserai tout seul, pas cd cd ni 10ket
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
![[:Ordinateur-Individuel:1] [:Ordinateur-Individuel:1]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-1.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:2] [:Ordinateur-Individuel:2]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-2.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:3] [:Ordinateur-Individuel:3]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-3.gif)
Le site des Rapaces de Reims RHR
Le nouveau forum du RHR
|
|
bon courage
|
|
|
wildbof a écrit :
ce qui veut dire que s'il n'y a pas de hdd, c'est le cd qui boote... mais si pas de hdd, quel est l'interet du cd ?
pour ma part j'ai cd puis hdd, mais si je mettais hdd en 1, je le laisserai tout seul, pas cd cd ni 10ket
re, ainsi, si je demarre avec le cd xp (console de recup par ex), la touche f8 me permet de choisir entre le dd ou le cd. avantage, ne pas toucher au bios directement. si j'eteints le pc avec le cd dedans, pas de boot sur le cd (si c'est un gosse ...imagine les risques) mais bien entendu, ce n'est qu'un avis personnel. amicalement
-------
commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
|
|
Si ça marche, laisse marcher
|
|
|
ok, vu comme ça, je comprends mieux
mais comme mon clavier sans fil n'est détecté qu'après la séquence de boot, j'ai laissé le cd en 1 (je savais bien qu'il y avait une raison !)
-->Message édité par wildbof le 01/03/2008 05:59:45<--
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
![[:Ordinateur-Individuel:1] [:Ordinateur-Individuel:1]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-1.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:2] [:Ordinateur-Individuel:2]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-2.gif) ![[:Ordinateur-Individuel:3] [:Ordinateur-Individuel:3]](/data/globaldata/usmilies/ordinateurindividuel-3.gif)
Le site des Rapaces de Reims RHR
Le nouveau forum du RHR
|
|
bon courage
|
|
|
wildbof a écrit :
(je savais bien qu'il y avait une raison !)
re, je n'en doutais pas, et c'est vrai que ce topic est bien venu, il est bon des fois d'échanger ses idées (réglages, etc....) car on a tous un petit truc qui nous améliore le pc (parfois à tort, il faut bien le reconnaitre). amicalement
-------
|
|
1
|
|

|
> paru le 01/10/2008
|