Allez plus loin dans le numérique
62 utilisateurs connectés

visualiser ses nouvelles photos avec Media Center - RESOLU

Guyom31 le 28 janvier 2007 à 12h31
J'ai un PC équipé de Windows Media Center, j'aime beaucoup l'utiliser pour regarder mes photos en diaporama. Or depuis son activation, j'ajoute régulièrement des photos sur mon PC, seulement elle n'apparaissent pas dans la bibliotèque de media center. Que puis-je faire pour avoir accés à la totalité de mes photos, stockées dans le dossier mes images, avec Media Center?

-->Message édité par Guyom31 le 28/11/2007 16:23:50<--
papy-de-provence le 30 janvier 2007 à 07h10
Guyom31 a écrit :
J'ai un PC équipé de Windows Media Center, j'aime beaucoup l'utiliser pour regarder mes photos en diaporama. Or depuis son activation, j'ajoute régulièrement des photos sur mon PC, seulement elle n'apparaissent pas dans la bibliotèque de media center. Que puis-je faire pour avoir accés à la totalité de mes photos, stockées dans le dossier mes images, avec Media Center?

Bonjour,

A la télécommande avec ceci :
http://www.microsoft.com/switzerland/windows/fr/mediacenter/using/pictures/vi(...) :peace:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Guyom31 le 12 février 2007 à 17h18
Merci pour le lien, je suis allé voir, j'ai suivi les instructions mais ça marche pas et la quasi-totalité des photos contenues dans les dossiers n'apparaîssent plus quand j'active media center. Tous mes dossiers sont bien là mêmes les nouveaux que je crée, mais ils disent ne contenir aucune photo.
Guyom31 le 28 novembre 2007 à 16h22
Qu'une seule solution! La réinstallation! :peace:

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.