Allez plus loin dans le numérique
109 utilisateurs connectés

Verrouillage clavier numérique

Vialette le 09 octobre 2009 à 13h58
Bonjour à toutes et à tous,
Sur un ordinateur à usage professionnel, équipé de Windows XP pro, je viens de créer deux comptes : un compte administrateur protégé par mot de passe et un compte limité. Rien d'extraordinaire me direz vous.
Mais j'ai cependant un petit problème. Depuis que j'ai fait cette manip, le pavé numérique se déverrouille à chaque démarrage de la machine, même s'il était verrouillé au moment de l'arrêt précédent.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il convient de faire pour que le pavé reste tout le temps en position "NumLock" ?
Merci et bonne journée.
lindilane le 10 octobre 2009 à 09h41
salut
Vas dans la base de registre, Déroule l'arborescence pour accéder à la sous-clé HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Keyboard.
la valeur nommée InitialKeyboardIndicators dans la fenêtre principale. créer une nouvelle Valeur chaîne avec ce nom si elle n'existe pas.
Modifie la valeur et mettre 2
Sauvegarde avant la manip la base de registre
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Vialette le 11 octobre 2009 à 20h49
Merci beaucoup. Ça marche !

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.