A l'ouverture de ma session j'ai un message qui s'affiche sur l'écran : le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliothèque de liason dynamique PSADIDLL.
J'ai trouvé ce même message chez le pseudo mircolcolo : : le pseudo cedvet lui préconise de désinstaller et réinstaller smartbridge : ma question est la suivante si quelqu'un peut me répondre (je ne suis pas une "pro" de l'informatique) pour le désinstaller dois je supprimmer tout le dossier smartbridge dans l'explorateur ? et si je le supprime est que je risque d'avoir des pbs ?
bonjour cedvet,
Effectivement, c'est après la MAJ de IE7 que j'ai eu ce Pb.
je suis allée dans msconfig, mais je n'ai pas trouvé smartbridge dans l'onglet démarrage; par contre il y a motiveSB.exe : est ce que je décoche celui- là ?
Autre question cedvet : si je désinstalle ( c'est à dire pour moi supprimer le dossier smartbridge) complétement smatbridge l'assistant internet de numéricable est ce que cela va me créer d'autres pbs ?
Je vous remercie de votre aide
Bonjour,
on cite mon nom partout
Se problème survient surement après avoir fait la mise a jour IE7...
Soit vous décocher SmartBridge directement dans msconfig ==> démarrage "démarrer ==> éxecuter ==> taper msconfig ==> onglet démarrage"
Ou vous désinstaller complètement Smarbridge (l'assistant internet de numéricable)