Allez plus loin dans le numérique
84 utilisateurs connectés

smartbridge alert : motiveSB.exe

Tana53 le 22 décembre 2006 à 09h19
bonjour à tous et à toutes,

A l'ouverture de ma session j'ai un message qui s'affiche sur l'écran : le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliothèque de liason dynamique PSADIDLL.
J'ai trouvé ce même message chez le pseudo mircolcolo : : le pseudo cedvet lui préconise de désinstaller et réinstaller smartbridge : ma question est la suivante si quelqu'un peut me répondre (je ne suis pas une "pro" de l'informatique) pour le désinstaller dois je supprimmer tout le dossier smartbridge dans l'explorateur ? et si je le supprime est que je risque d'avoir des pbs ?

Je vous remercie à tous et à toutes
cedvet le 22 décembre 2006 à 12h59
Tana53 a écrit :
le pseudo cedvet

Bonjour,

on cite mon nom partout :cool:

Se problème survient surement après avoir fait la mise a jour IE7...

Soit vous décocher SmartBridge directement dans msconfig ==> démarrage "démarrer ==> éxecuter ==> taper msconfig ==> onglet démarrage"

Ou vous désinstaller complètement Smarbridge (l'assistant internet de numéricable)

;)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Tana53 le 25 décembre 2006 à 17h09
cedvet a écrit :

bonjour cedvet,
Effectivement, c'est après la MAJ de IE7 que j'ai eu ce Pb.
je suis allée dans msconfig, mais je n'ai pas trouvé smartbridge dans l'onglet démarrage; par contre il y a motiveSB.exe : est ce que je décoche celui- là ?
Autre question cedvet : si je désinstalle ( c'est à dire pour moi supprimer le dossier smartbridge) complétement smatbridge l'assistant internet de numéricable est ce que cela va me créer d'autres pbs ?

Je vous remercie de votre aide

Bonjour,

on cite mon nom partout :cool:

Se problème survient surement après avoir fait la mise a jour IE7...

Soit vous décocher SmartBridge directement dans msconfig ==> démarrage "démarrer ==> éxecuter ==> taper msconfig ==> onglet démarrage"

Ou vous désinstaller complètement Smarbridge (l'assistant internet de numéricable)

;)
cedvet le 26 décembre 2006 à 14h04
Bonjour,

effectivement c'est bien celui la qu'il faut décocher ;)

A ma connaissance, tout ceux qui l'ont désinstallé n'ont pas rencontré de problème.

;)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Tana53 le 29 décembre 2006 à 10h47
cedvet a écrit :
Bonjour,

effectivement c'est bien celui la qu'il faut décocher ;)

A ma connaissance, tout ceux qui l'ont désinstallé n'ont pas rencontré de problème.

;)

je vous remercie beaucoup et désolée si je n'ai pas repondu plus tôt j'étais en vacances sans micro !!!
cedvet le 29 décembre 2006 à 12h50
Pas de soucis, bonne fête ;)
-------

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.