On peut les réorganiser une liste de fichiers audio par nom, taille, type, artiste, titre de l'album, année, numéro de piste et durée mais pas par date de modification. Y a-t-il un moyen de réorganiser une liste de fichiers audio par date de modification ?
-->Message édité par aristy le 22/03/2008 18:21:50<--
Sous explorer, tu cliques droit dans la barre (nom,taille, type ..) et tu coches date de modification pour la faire apparaître. Après tu séléctionnes ce critère pour trier en ordre croissant ou décroissant
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!
Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
Merci, tu ne fais que de redire ce que je savais déjà, mais cette méthode ne fonctionne pas s'il n'y a que des fichiers audio (en faisant un clic droit sur "Réorganiser les icônes par" je n'ai que les options de réorganisation que j'ai dit plus haut).
Et je sais ce que je dis car quelqu'un a déjà signalé le même problème que moi (se reporter à l'adresse http://www.infos-du-net.com/forum/216613-6-reorganiser-fichier-audio pour en avoir le coeur net). Malheureusement personne n'avait trouvé de solution.
-->Message édité par aristy le 22/03/2008 11:42:48<--
Bingo ! J'ai trouvé la solution ! Il suffit d'aller dans "Affichage", "Choisir les détails..." puis de cocher "Date de modification".
Pour clore ce topic voici une info qui pourrait vous intéresser : il existe un site de téléchargement de musique appelé www.skreemr.com
Sinon pour écouter de la musique en ligne il y a www.deezer.com
-->Message édité par aristy le 22/03/2008 18:19:43<--