Allez plus loin dans le numérique
96 utilisateurs connectés

Réorganiser une liste de fichiers audio par date

aristy le 21 mars 2008 à 20h29
On peut les réorganiser une liste de fichiers audio par nom, taille, type, artiste, titre de l'album, année, numéro de piste et durée mais pas par date de modification. Y a-t-il un moyen de réorganiser une liste de fichiers audio par date de modification ?
-->Message édité par aristy le 22/03/2008 18:21:50<--
papy-de-provence le 21 mars 2008 à 21h39
Hello,

Sous explorer, tu cliques droit dans la barre (nom,taille, type ..) et tu coches date de modification pour la faire apparaître. Après tu séléctionnes ce critère pour trier en ordre croissant ou décroissant :peace:
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
aristy le 22 mars 2008 à 11h21
Merci, tu ne fais que de redire ce que je savais déjà, mais cette méthode ne fonctionne pas s'il n'y a que des fichiers audio (en faisant un clic droit sur "Réorganiser les icônes par" je n'ai que les options de réorganisation que j'ai dit plus haut). :...:
Et je sais ce que je dis car quelqu'un a déjà signalé le même problème que moi (se reporter à l'adresse http://www.infos-du-net.com/forum/216613-6-reorganiser-fichier-audio pour en avoir le coeur net). Malheureusement personne n'avait trouvé de solution.

-->Message édité par aristy le 22/03/2008 11:42:48<--
aristy le 22 mars 2008 à 18h16
Bingo ! J'ai trouvé la solution ! Il suffit d'aller dans "Affichage", "Choisir les détails..." puis de cocher "Date de modification". :biere:

Pour clore ce topic voici une info qui pourrait vous intéresser : il existe un site de téléchargement de musique appelé www.skreemr.com
Sinon pour écouter de la musique en ligne il y a www.deezer.com :jap:

-->Message édité par aristy le 22/03/2008 18:19:43<--

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.