Bonjour
Depuis quelque temps, quand je mets mon pc en veille, lorsque j'appuie sur une touche, celui ci redémarre comme si je l'avais arrêté après avoir éteint l'unité centrale. Pareil pour mise en veille prolongée. J'ai l'impression qu'il reboot à chaque fois. Je suis sous XP pro SP2.
Merci de vos conseils.
Après une mise en veille tu ne dois plus
te servir du clavier ni de la souris, sinon
l'ordi redémarre comme un grand.
Je me suis mal exprimer.
Quand je veux le relancer après une mise en veille (mettons 1/2 heure après) celui ci redémarre comme s'il avait été arrêté complètement. Je ne retrouve pas mon écran quand je l'ai mis en veille, il reboot complètement et recharge tout dans la barre des taches.
Bonjour Depuis quelque temps, quand je mets mon pc en veille, lorsque j'appuie sur une touche, celui ci redémarre comme si je l'avais arrêté après avoir éteint l'unité centrale. Pareil pour mise en veille prolongée. J'ai l'impression qu'il reboot à chaque fois. Je suis sous XP pro SP2.
Merci de vos conseils.
Et avant ça fonctionnait normalement?
Quoi de nouveau entre avant et maintenant ??
-------
Mieux vaut vivre 10 ans comme
un requin que 20 ans comme une
moule.
Déjà, lors d'une mise en veille, le mieux pour réveiller le PC, c'est le bouton On/off. Si ca redémarre effectivement à chaque fois, c'est que la reprise plante ton PC, et donc il redémarre. Il faut désactiver le redémarrage automatique dans les propriétés système > Avancé > Démarrage et récupération (case Redémarrer automatiquement). Au lieu de rebooter, il devrait afficher un écran bleu. Si écran bleu il y a, il faudrait que tu nous dises quelle belle histoire il raconte.