Dans ma barre de tâche (Xp) apparaît régulièrement le logo de Windows Office. L'info bulle indique : Programme d'améloration du produit Microsoft Office.
J'aimerait que ce joujou n'apparaisse plus, car je suppose qu'il mange de la mémoire vive...
Même question pour supprimer l'info qui dit que des icônes sont inutilisées sur le bureau
Merci de votre aide
-->Message édité par smb le 05/07/2009 14:25:54<--
Notification nettoyage de bureau :
Via "démarrer" -> "exécuter...", taper "regedit" (Sans les guillemets).
Se rendre à la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\CleanupWiz.
Clic droit sur la valeur Days between clean up et sélectionner "Modifier" dans le menu contextuel. Indiquer 0 à la place de 3c.
Notification amélioration du programme Office :
Passer par le "Centre de gestion de confidentialité" et décocher "S'inscrire au programme d'amélioration du produit".
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
Merci Helger pour ta réponse.
J'ai pu faire la manip. dans le registre.
En revanche, je n'ai pas trouvé dans Xp pro le "Centre de gestion de confidentialité"........
Escuse, je suis nulle : je n'arrive pas à trouver.
J'ai fait (dans Excel, puis dans Xord) : Outils/Options. J'ai visité tous les onglets : RIEN.
Dans les options services, je trouve : "options pour les commentaires client", et c'est bien "non je ne souhaite pas participé" qui est pucé.
C'est Office 2003, ma version.
-->Message édité par smb le 14/02/2009 11:14:14<--
Je n'ai pas 2003 sous les yeux mais de mémoire c'est via le même endroit qu'Office 2007 (Via le gros bouton tout vilain en haut à gauche et le bouton "Options 'Programmes' en bas.).
Je vérifierai demain.
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
Par hasard, aujourd'hui, j'ai trouvé la manip à faire pour ne plus avoir la notification pour NETTOYAGE DU BUREAU
Faire : [color=#ff00ff][/color]clic droit sur le Bureau / Propriétés / Bureau / Personnalisation du Bureau / DECOCHER Executer l'assistant de Nettoyage du Bureau tous les 60 jours.
-->Message édité par smb le 05/07/2009 14:31:22<--