Après avoir installé "Mega Codec Pack 2.4" de K-Lite, mon ordi ne lit plus les sons système, mais les CD audio, DVD, radio sur Internet, Jeux, etc... continuent de jouer leurs sons et musiques. J'ai désinstallé le Pack mais toujours pas de sons système, pourtant les fichiers .wav sont là. Quelqu'un a une idée ? Merci
As-tu jeté un coup d'oeil dans le panneau de configuration/Sons et Périphériques audio Onglet 'Volume' et Paramètres avancés pour voir si tu as des options 'Muet' de cochées par ex. son wave ...?
-->Message édité par Rayon le 29/01/2006 18:39:57<--
Eureka ! Après tatonnements et creusage de cervelle j'ai réussi à remettre ces sons en route. J'ai réinstallé le codec pack de K-Lite, qui contient un petit utilitaire de réglage: "Codec Tweak Tool". Et hop, la magie de la panne résolue sans savoir comment. Merci à ceux qui m'ont répondu et peut-être ce sujet pourra aider quelqu'un d'autre.
Il se peut aussi que la disparition de certains sons systèmes (allumage et extinction) soient causés par la suppression des bips système, c'est un bug de Windows XP. Là, TweakUi !