Bonjour à tous.
Petit souci!
Mes photos qui ce trouvent sur une autre partition du disque dur, viennent se greffé sur l’affichage des dossiers en mode miniature sans que je fasse quoi que se soit.Je crée un nouveau dossier et "paff" une photo au lieu du carré jaune, j’ai beau personnalisé ces dossiers,rien ni fait c’est toujours les photos qui reviennent et même sur mon disque dur externe le problème et identique. Que ce passe t'il?
Salut et merci de t'intéressé à mon pbl Maxromeo.Je viens d'effectué ce que tu me dis, mais hélas sans résultat probant, car là mes dossiers s'affichent en icone.
ok, et là si dans un dossier, tu modifie l'affichage " onglet affichage, choix "miniatures, mosaique, icones , liste ", choisi, celui qui te convient le mieux....
alors essaie ça:
dans un des dossiers qui affiche cette fameuse photo, fait personnaliser, et choisi un icone que tu veux attribuer à tes dossiers ( par exemple le dossier jaune ) , ensuite, tu fais outils options des dossiers , affichage, appliquer à tout les dossiers...
et si vraiment ça change rien, tu peux essayer ça:
outils , options des dossiers, affichage, affichers les fichiers systèmes, tu verras peut-être apparaître un fichier desktop.ini dans tes fameux dossiers, essaie de supprimer ce fichier pour voir si la photo est encore affichée sur le dossier... c'est du bricolage, mais puisque ça t'agace , ces photos...
Bon et bien rien ni fait toutes tes solutions sont vouées à l'échec Maxromeo,pas trouvé de fichier desktop.ini.Ce que je ne comprends pas c'est que ce n'est pas toujours la même photo qui apparait, mais différentes photos de manière aléatoire