Allez plus loin dans le numérique
123 utilisateurs connectés

Photo envahissante

Tophe25 le 08 novembre 2007 à 17h00
Bonjour à tous.
Petit souci!
Mes photos qui ce trouvent sur une autre partition du disque dur, viennent se greffé sur l’affichage des dossiers en mode miniature sans que je fasse quoi que se soit.Je crée un nouveau dossier et "paff" une photo au lieu du carré jaune, j’ai beau personnalisé ces dossiers,rien ni fait c’est toujours les photos qui reviennent et même sur mon disque dur externe le problème et identique. Que ce passe t'il?
Maxromeo le 12 novembre 2007 à 09h30
salut, tu as surement appliqué l'apparence d'un dossier à tout les autres dossier, essaie ça:

ouvre un dossier, outils, options des dossiers, affichage, réinitialiser tout les dossiers...
Tophe25 le 12 novembre 2007 à 10h40
Salut et merci de t'intéressé à mon pbl Maxromeo.Je viens d'effectué ce que tu me dis, mais hélas sans résultat probant, car là mes dossiers s'affichent en icone.
Maxromeo le 12 novembre 2007 à 11h42
ok, et là si dans un dossier, tu modifie l'affichage " onglet affichage, choix "miniatures, mosaique, icones , liste ", choisi, celui qui te convient le mieux....
Tophe25 le 12 novembre 2007 à 14h52
Idem en miniature toujours mes photos qui aparaissent....?????
Maxromeo le 13 novembre 2007 à 08h50
alors essaie ça:
dans un des dossiers qui affiche cette fameuse photo, fait personnaliser, et choisi un icone que tu veux attribuer à tes dossiers ( par exemple le dossier jaune ) , ensuite, tu fais outils options des dossiers , affichage, appliquer à tout les dossiers...

et si vraiment ça change rien, tu peux essayer ça:

outils , options des dossiers, affichage, affichers les fichiers systèmes, tu verras peut-être apparaître un fichier desktop.ini dans tes fameux dossiers, essaie de supprimer ce fichier pour voir si la photo est encore affichée sur le dossier... c'est du bricolage, mais puisque ça t'agace , ces photos...

Tophe25 le 13 novembre 2007 à 14h45
Bon et bien rien ni fait toutes tes solutions sont vouées à l'échec Maxromeo,pas trouvé de fichier desktop.ini.Ce que je ne comprends pas c'est que ce n'est pas toujours la même photo qui apparait, mais différentes photos de manière aléatoire

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Jeux :
Euro Truck Simulator
Prenez les commandes d'un poids lourd en Europe.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.