Bonjour
Au lancement d'une application j'ai le message"cette application n'a pas pu démarrer car la configuration est incorrecte Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème" J'ai réinstallé et désinstallé plusieurs fois en désactivant le parefeu ainsi que l'antivirus, le problème demeure. Quelqu'un a t'il une idée pour corriger l'anomalie. Merci pour votre aide
Salut
Étonnant, j'ai également le Tomtom et je n'ai pas eu de problème d'installation et mise à jour.
As tu essayé de l'installer sur un autre PC pour voir si le CD ne serait pas défectueux.
A+
Bonjour
Oui j'ai essayé sur un autre PC ça fonctionne parfaitement, par contre sur ma machine impossible de démarrer l'appli malgré plusieurs déinstallations et réintallations en désactivant le parefeu et l'antivirus rien n'y fait.
En plus l'installation se passe bien je n'ai pas de message d'erreur c'est simplement au moment du lancement que j'obtiens ce message. IL semblerait que quelque chose empêche la mise à jour du système. J'ai installé avec les droits ADMIN, je ne vois pas du tout ce qui peut bloquer.
Merci pour tes réponses, si tu as une idée ça m'interesse.
Merci encore.