Allez plus loin dans le numérique
51 utilisateurs connectés

obtenir la liste des fichiers du disque c par taille merci

papounet58 le 08 juin 2009 à 08h56
j'ai lu ,mais je ne sais plus dans quel numéro que l'on pouvait obtenir la liste de ses fichiers du disque 'c' par taille afin de faire de la place merci :french:
papounet58 le 08 juin 2009 à 09h13
merci j'ai la reponse dans micro hebdo de decembre 2007numero 503 donc probleme resolu
chrisfromparis le 08 juin 2009 à 11h48
Bonjour
Ca ne t'a pas pris longtemps de le retrouver... Heureusement que Micro Hebdo et nous, c'est la même maison :^^:
Pour ceux qui ne possèderaient pas le numéro en question, pourrais-tu expliquer rapidement le conseil qui était fourni ?
Sinon il existe des utilitaires qui offrent une représentation graphique de la taille de tes fichiers, par exemple TreeSize (dont nous parlons dans notre numéro de juin actuellement en kiosques, page 113).
Bonne journée
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Spas de luxe
A voir sur 01men, les dernières tendances du Salon Piscine et Spa.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.