Bonjour
Depuis pas mal de temps quand je clique sur le bouton de mise en veille cela arrête complètement le micro.
A la remise en service tout le processus de démarrage se refait entièrement.
Que faut il faire ? Je suis sur XP pro SP2.
Merci d'avance
Salut
Regarde dans les propriétés d'affichage, (clic droit sur le bureau / propriétés),
onglet écran de veille puis le bouton gestion de l'alimentation, onglet Avancé, tu une zone "boutons d'alimentation" que tu peux configurer.
A+
-->Message édité par lindilane le 26/05/2008 12:15:48<--
Re bonjour
Bon je suis aller où tu m'as dis et les boutons d'alimentation étaient configurés correctement. J'ai même essayé sur l'autre onglet "Modes de gestion de l'alimentation" puis Paramètres du mode PC et là j'ai mis à Mise en veille après 1 mn. Et la au bout d'une minute le PC s'est éteint complètement. En appuyant sur une touche du clavier il a refait tout le processus d'un démarrage comme après une nouvelle mise sous tension. Je n'arrive pas à comprendre.
A+ merci
Bonjour
Lorsque je veux mettre mon ordi en veille l'écran se met en veille puis
se rallume normallement,tandisque la tour reste en fonction et ne reagit
pas;donc je ne peux pas mettre mon ordi en veille que la session soit ouverte ou fermée.Que puis-je faire pour remédier à ça ?
Bonjour
Lorsque je veux mettre mon ordi en veille l'écran se met en veille puis
se rallume normallement,tandisque la tour reste en fonction et ne reagit
pas;donc je ne peux pas mettre mon ordi en veille que la session soit ouverte ou fermée.Que puis-je faire pour remédier à ça ?
Tu crées un nouveau sujet.
Merci pour la lecture de ce sujet et de ta compréhension.
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat