Bonjour,
J'ai une fenêtre à la fermeture de Windows qui me dit:
"fin de programme SystrayApp.exe" ce programme ne répond pas.
Vous avez une idée de ce que c'est et comment je peu y remèdier ?
Merci d'avance.
Salut,
Merci pour cette réponse rapide, mais comment je fais? un petit tuto m'irait très bien car je n'y connais pas grand-chose en informatique.
Merci
Hello,
merci pour l'adresse mais c'est un tuto pour aller dans msconfig pour decocher la case du programme orange ou pour desinstaller le programme.
A+
??????????????????? marvelous02
Si tu n'a rien de plus à dire ! tu doit avoir autre chose à faire ! tout le monde n'est pas un ""AS"" de l'informatique.
Salut Loch-ness,
Merci de ta réponse, c'est sympa de prendre le temps
a+
re, rien à voir avec l'informatique, on te dis de desinstaller, tu demande un tuto, on te donne un tuto, tu n'en veux pas parce que ça explique comment désinstaller. Comme le tuto répond à ta question, je ne comprends pas très bien ce que tu veux. mais c'est pas grave, j'ai effectivement autre chose à faire
"Pis on brise même pas notre linge!!!"( québécois:lire nous amusons sans même abimer nos vêtements)
Je suis fautif car le premier lien menait à unezone de support pour Orange...ce n'était pas du directo-bingo!...faut toujours s'adapter à nos membres...je sais.
Excellente journée à vous deux!
-------
LES TOPICS NON CONFORMES SE VERRONT FERMES APRES UN DELAI CHOISI PAR LE MODERATEUR
Salut,
Désolé je me suis un peu laissé emporté, je suis quand même parvenus à trouver comment faire msconfig c'était ça que je voulais savoir enfin brèf j'ai décoché la case démarrage du navigateur orange mais j'ai toujours la fenêtre SystrayApp etc... Donc je vais éssayer de le désinstaller. Je vous tiendrais au courant des résultats merci de votre patience.
a+