Allez plus loin dans le numérique
181 utilisateurs connectés

envoi photos

PERUANO le 04 février 2008 à 10h04
bonjour,
voila mon probléme.quand je clic sur une photo dans images vers destinataire,une fenétre s'ouvre pour reduire la photo et l'envoyer dans l'email
prete à etre envoyée.c'est ce que j'avais avant !j'ai toujours bien la demande de reduction, mais ensuite rien.que faut il faire pour que ça remarche?
merci de m'aider.
j'ai windows xp familial
oligiera le 04 février 2008 à 19h19
Quand tu as l'invite pour réduire ou non la (les Photos), tu valides pas "OK" et il ne se passe rien ?

Est-ce que ton service de Mailing est activé "par défaut" ?
bye,
-------
aL1.
PERUANO le 05 février 2008 à 10h52
salut oligera! oui je valide ok et rien! avant c'etait tres bien.ça evite de reduire les photos manuellement.
c'est bien coché "autoriser le redimensionnement automatique de l'image".
le service de mailing se trouve ou?ça peut etre ça?
merci de me repondre
oligiera le 05 février 2008 à 22h52
Je parle du mailing, par exemple, OutLook Express ou Thunderbird. Si tu utilises l'un des 2, et que pour une raison quelconque, aucun des deux n'est défini comme le service par "défaut", ça pourrait être le problème, car quand tu valides, le systeme va chercher un système de courrier, et s'il n'y en a pas de défini par défaut, ça pourrait expliquer pourquoi il ne se passe plus rien.

Tu utilises quel mailing?

Quand tu ouvres ton mailing(service de courrier), est-ce que tu as un message à l'effet que ce programme n'est pas le programme attitré par défaut ??

Sinon, il va falloir regarder du coté de fichier DLL corrompus.....
bye,
;)
-------
aL1.
PERUANO le 07 février 2008 à 15h42
salut! je ne me sert pas de outlook ou thunderbird.je suis sur AOL qui je pense gere le courrier? j'ai regardé dans outil de internet exploreur et tout a l'air d'etre bien coché.bizarre que tout marchait bien avant.
quand j'ouvre mes messages rien n'est indiqué de special! bon apres tout, ce n'est pas si grave,c'etait plus rapide pour reduire les photos.
merci d'avoir essayé de m'aider
explique fichiers DLL corrompus????

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.