Dans mon gestionnaire de périphériques ligne : contrôleur - Audio-vidéo-jeux, quand je déroule, j'ai une icône en forme de haut parleur avec un point d'exclamation et à coté il est écrit : Asus virtual Video Capture Device Driver, j'ai essayé de mettre à jour les pilotes avec les CD fournis avec ma Carte Mère ASUS et ma carte Vidéo ASUS, mais rien n'y fait, Windows ne trouve pas les bons pilotes.
Je suis sous XP Pro - SP2
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ??
D'avance Merci
je suis allé sur la page, je suppose qu'il faut cliquer sur le lien : GameLiveShow122.zip (Driver), si oui je me retrouve sur une page qui me dit : Download this file for $2.99 (US) via PayPal (no registration required) ?????
Est-ce normal ???
re, chez asus, je pense que tu dois y trouver ton bonheur ! S'il s'agit bien de ta carte graphique. Si tu as un doute, attends d'autres avis, amicalement
edit => en haut à gauche, dans download, tape A9200, et dans la ligne du dessous, selectionne pilote.
-->Message édité par marvelous02 le 17/11/2007 17:19:20<--
Bon je suis allé sur le site d'Asus, j'ai cherché pour ma carte graphique ( EN7600 série )j'ai télécharge le fichier proposé mais quand je lance l'installe j'ai le message : need for an uppgrate, the current installed version is newer ????