Allez plus loin dans le numérique
62 utilisateurs connectés

connectivité limitée ou inexistante

337815 le 12 juillet 2006 à 17h00
:??: Sur un réseau lan, il arrive qu'un PC XP SP2,se déconnecte du réseau local avec le message: "Connectivité limitée ou inexistante". Exista t-il un moyen rapide de restaurer la connexion?
PC-Conseil le 12 juillet 2006 à 17h16
Ce message arrive souvent lorsque l'adresse IP du PC n'est pas bien attribuée par un serveur DHCP, si tes adresses IP sont distribués.
Sinon c'est parce que le serveur DHCP ou l'équipement réseau sur lequel tu es relié perd la connexion avec ton PC.
Vérifie si ton réseau est OK au niveau des paramètres des adresses, sinon tu peux mettre tes adresses IP en fixe si c'est un problème de DHCP.
Ca peut aussi être tout bêtement un câble qui déconne.
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Dans le doute, reboot !
mimichte le 11 aout 2006 à 23h10
j'ai eu un pb similaire pour ma part c'etait mon cable ou peut-etre les fiches femelles de ma box :satan:
smylp le 12 aout 2006 à 08h48
Dans Démarrer/connexions/afficher toutes les connexions, faire un clic droit
sur la connexion en question et faire "réparer". Une réinitilisation de la connexion va avoir lieu.

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Sécurité :
Norton Antivirus 2010
La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.