Allez plus loin dans le numérique
72 utilisateurs connectés

blocage lors de la fermeture de windows

oxalis le 01 juin 2007 à 17h48
Salut à tous,petit problème, à la fermeture de windows le pc ne s'éteint pas et reste bloqué sur le texte "fermeture de windows", on voit bien la souris bloquée elle aussi. donc obligé de l'éteindre par le bouton sur la tour, pas le reset, l'allumage.si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
kero7 le 04 juin 2007 à 22h48
virus
rafus78 le 05 juin 2007 à 12h48
Il faut rechercher dans les OI ,
kero7 = tu dis n'importe quoi
Oxalis , réponds pour savoir si tu es la car je vais t'aider ;)
wildbof le 05 juin 2007 à 12h50
rafus78 a écrit :

kero7 = tu dis n'importe quoi


on se calme... [:modos:3]

rien ne te permet de dire cela, comme rien ne te permet le contraire d'ailleurs...

-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
rafus78 le 05 juin 2007 à 12h58
Sinon va dans demarrer > executer > MSConfig
Coche la case : Desactiver l'arret rapide . Validez
Tu redémarres ton PC
Si ca ne marche pas , faudra remettre à jour les pilotes de tes peripherique
Car le probleme est due à l'un de vos peripheriques qui ne reconnait pas la fonction d'arret rapide de votre Systeme Exploitation
wildbof le 05 juin 2007 à 13h32
oui, c'est une piste, mais ça peut aussi venir de programmes du genre défragmenteur de ram, ou bien d'une clé de registre qui foire, ou bien encore de n'importe quel programme récemment installé
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
oxalis le 06 juin 2007 à 20h54
salut rafus 78!
bon et bien merci, mais je n'ai pas la réponse à ce problème:
je résume la situation:1/avant ce problème, j'avais en permanence l'écran bleu, aprés diverses visites sur forum, j'ai appliqué la solus de retirer momentanément la pile sur la carte mère; j'ai eu du mal à récupérer mon os, mais je l'ai eu, c'est alors que s'est créer ce problème de blocage à la fermeture, ce qui n'empêche pas l'écran bleu de venir m'e... de temps en temps. je touche , enfin je pense bien me défendre, mais il fô surtout écouter les autres et leurs expériences et tester, parce que l'informatique reste un outil et est et restera un terrain d'expérience extraordinaire parce qu'on croit savoir mais il y a tout à apprendre.
je reste à ton écoute et à celle des autres, merci de vos avis, cordialement à tous,dans l'attente d'une solus ;+)
chrisfromparis le 06 juin 2007 à 21h01
Hello,
Si l'écran bleu se présente à nouveau, note bien toutes les infos qui s'affichent. Ce sont des pistes très sérieuses pour résoudre le problème.
A+
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !


AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !
  
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.