Salut à tous,petit problème, à la fermeture de windows le pc ne s'éteint pas et reste bloqué sur le texte "fermeture de windows", on voit bien la souris bloquée elle aussi. donc obligé de l'éteindre par le bouton sur la tour, pas le reset, l'allumage.si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
rien ne te permet de dire cela, comme rien ne te permet le contraire d'ailleurs...
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Sinon va dans demarrer > executer > MSConfig
Coche la case : Desactiver l'arret rapide . Validez
Tu redémarres ton PC
Si ca ne marche pas , faudra remettre à jour les pilotes de tes peripherique
Car le probleme est due à l'un de vos peripheriques qui ne reconnait pas la fonction d'arret rapide de votre Systeme Exploitation
oui, c'est une piste, mais ça peut aussi venir de programmes du genre défragmenteur de ram, ou bien d'une clé de registre qui foire, ou bien encore de n'importe quel programme récemment installé
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
salut rafus 78!
bon et bien merci, mais je n'ai pas la réponse à ce problème:
je résume la situation:1/avant ce problème, j'avais en permanence l'écran bleu, aprés diverses visites sur forum, j'ai appliqué la solus de retirer momentanément la pile sur la carte mère; j'ai eu du mal à récupérer mon os, mais je l'ai eu, c'est alors que s'est créer ce problème de blocage à la fermeture, ce qui n'empêche pas l'écran bleu de venir m'e... de temps en temps. je touche , enfin je pense bien me défendre, mais il fô surtout écouter les autres et leurs expériences et tester, parce que l'informatique reste un outil et est et restera un terrain d'expérience extraordinaire parce qu'on croit savoir mais il y a tout à apprendre.
je reste à ton écoute et à celle des autres, merci de vos avis, cordialement à tous,dans l'attente d'une solus ;+)
Hello,
Si l'écran bleu se présente à nouveau, note bien toutes les infos qui s'affichent. Ce sont des pistes très sérieuses pour résoudre le problème.
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !