Bonsoir, j'ai du déja voir comment régler ce petit probléme mais je me souviens plus . Quand j'allume mon PC, il arrive sur l'écran de choix des sessions mais moi je n'ai qu'une session alors j'aimerai savoir que faut-il faire pour qu'il arrive directement sur le bureau de ma session au lieu que j'ai besoin de cliqué pour qu'il le fasse. Merci de votre aide
Merci, j'ai une autre question. Comment peut-on faire pour que la réorganisation des fichiers se fassent automatiquement dans tous les dossiers, qu'on ai pas à faire manuellement pour chacun.
pour reorganiser automatiquement tes icones dans tes repertoires, il faut que tu fasse un clic droit dans la fenetre du repertoire a re organiser puis "reorganiser les icone par" et coche "reorganisation automatique"
Bonjour fusion.
Il est préférable de poser ta question sur un nouveau sujet et non sur celui de quelqu'un d'autre.
Supprime celui ci et repose ton sujet.
Merci de ta compréhension
Lindilane
Bonjour tout le monde. J'ai un soucis j'ai promis à ma fieulle de lui venir en aide. Bref elle a un pc de rencontre mais au demarrage les sessions apparaissent mais elle ne peu en sélectionner une car la souris ne s'inscrit pas et son clavier ne réponds pas. Que peut'on faire?
Bonsoir moi jai fais une mauvaise manip sur la suppression infecté d un dossier windows(C:\WINDOWS\system32\fastRX.dll)et depuis, normal, ca plante donc a l ouverture des photos films et autres et l ordi me que le délai de temporisation de sémaphore est expirée. Que faire ?