Bonjour, voilà je viens de migrer vers Vista sur mon HP Pavilion dv9051ea et j'ai un gros soucis concernant l'extinction de mon pc quand il reste en marche, en effet, lorsque je ferme le capot du pc, l'écran s'arrête bien, mais lorsque je veux le réouvrir, il ne s'allume plus et plus moyen de le rallumer (obligé de forcer l'extinction du pc).
Apparemment le pc tourne normalement mais c'est l'écran qui n'a plus le déclic automatique de s'éteindre/allumer comme sous Xp.
J'ai bien évidemment testé quelques trucs dans le gestionnaire d'alimentation, et demandé à Vista "de ne rien faire" à la fermeture du capot, mais il semblerait que celà vienne plus d'un bug de la carte graphique.
Merci d'avance pour votre aide parce que là, si ça ne s'améliore pas très vite ---> retour sur mon bon vieux Xp
-->Message édité par winnig le 27/02/2007 12:08:46<--
Et bin c'est bon, j'ai trouvé tous seul (y a vraiment du monde sur ce fourm...)
Une mise à jour du Bios de ma carte mère HP et tout est ok, je l'avais récupéré avant l'install de Vista (avec tous mes drivers sur le site HP ok pour Vista d'ailleurs) mais j'avais pas pensé à le faire avant, voilà tou est bon maintenant, un modo peut mettre "réglé" devant mon post
hello,
content pour toi que tu aies trouvé, mais si personne ne t'a répondu, c'est certainement que personne n'a été confronté à ce pb ou n'avait d'idée pour t'aider !
mais l'important c'est que ça marche !
pour mettre [résolu] dans un titre, il te suffit d'éditer ton 1er message avec le bouton et de modifier ton titre
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Oui je m'en suis douté, mais des petites suggestions des fois ça fais plaisir quand on galère
Enfin y a pas de mal, et comme tu dis, l'essentiel c'est que ça marche