Bonjour à tous!
Je me suis acheté il y a 2 semaines un joli PC sous vista
(Fnac; Packard Bell imedia D9123)
et malheureusement... il plante un démarage sur deux. Donc parfois il plante sur un écran noir au démarage, parfois au bout de 5 minutes (comme ce matin quand je déssinait un nouveaus site oueb ) Pour répondre préalablement à toutes les questions, il à meme planté pendant l'installation de vista; je n'ai pas (encore ) bidouillé le registre ou autre, il plantait déja meme quand je n'avais rien installé ni connecté à internet, il ne m'affiche aucun message d'erreur, juste cela se fige et le clavier ne répond plus... (et ce n'est pas l'écran j'en ai changé il y a 1 semaine)
Merci à tous (enfin j'espere)
Thedeejay
-------
maintenant le mot de la fin:
jZHEGFKJQFSDKVGQSVBJQSDHKDQSHG?JD
bon... ok sa veu rien dire. mais le fond reste le meme!!!
Salut
Seul conseil que je puisse te donner c'est de le rapporter à la FNAC, il a 2 semaines donc sous garantie. Il est préférable de ne rien bidouiller au risque de perdre le bénéfice de la garantie.
A+
Hello,
Sauvegarde tout avant de l'emmener ! Le SAV ne le fera pas, ou dans le meilleur des cas, s'ils le font, ils te le factureront. Donc, fais toi-même une copie de tes données...
A+
EDIT : j'oubliais un point, il se peut que le SAV te change certains composants (notamment le disque dur) ou qu'ils t'échangent carrément le PC. Un point en plus pour la sauvegarde.
-->Message édité par chrisfromparis le 24/07/2008 11:54:26<--
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !