Allez plus loin dans le numérique
72 utilisateurs connectés

Petit plantage de routine

thedeejay le 23 juillet 2008 à 10h56
Bonjour à tous!
Je me suis acheté il y a 2 semaines un joli PC sous vista
(Fnac; Packard Bell imedia D9123)
et malheureusement... il plante un démarage sur deux. Donc parfois il plante sur un écran noir au démarage, parfois au bout de 5 minutes (comme ce matin quand je déssinait un nouveaus site oueb :( ) Pour répondre préalablement à toutes les questions, il à meme planté pendant l'installation de vista; je n'ai pas (encore ;) ) bidouillé le registre ou autre, il plantait déja meme quand je n'avais rien installé ni connecté à internet, il ne m'affiche aucun message d'erreur, juste cela se fige et le clavier ne répond plus... (et ce n'est pas l'écran j'en ai changé il y a 1 semaine)
Merci à tous (enfin j'espere)

Thedeejay
-------
maintenant le mot de la fin:
jZHEGFKJQFSDKVGQSVBJQSDHKDQSHG?JD
bon... ok sa veu rien dire. mais le fond reste le meme!!!
lindilane le 23 juillet 2008 à 18h44
Salut
Seul conseil que je puisse te donner c'est de le rapporter à la FNAC, il a 2 semaines donc sous garantie. Il est préférable de ne rien bidouiller au risque de perdre le bénéfice de la garantie.
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]
Helger le 23 juillet 2008 à 21h55
Hello.
lindilane a écrit :
Seul conseil
[:xav86:1]
Clair, faut même pas réfléchir.

;)
-------
Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses

Une suite de petites volontés fait un gros résultat

[:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
thedeejay le 24 juillet 2008 à 10h43
merci beaucoup!
mais savez vous si je peux garder mes données ou si je doit faire une sauvegarde?
-------
maintenant le mot de la fin:
jZHEGFKJQFSDKVGQSVBJQSDHKDQSHG?JD
bon... ok sa veu rien dire. mais le fond reste le meme!!!
chrisfromparis le 24 juillet 2008 à 11h53
Hello,
Sauvegarde tout avant de l'emmener ! Le SAV ne le fera pas, ou dans le meilleur des cas, s'ils le font, ils te le factureront. Donc, fais toi-même une copie de tes données...
A+

EDIT : j'oubliais un point, il se peut que le SAV te change certains composants (notamment le disque dur) ou qu'ils t'échangent carrément le PC. Un point en plus pour la sauvegarde.
-->Message édité par chrisfromparis le 24/07/2008 11:54:26<--
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
lindilane le 24 juillet 2008 à 13h15
Salut
Et j'ajouterai, s'il te remplace un composant de vérifier qu'il ne s'agisse pas d'un modèle (ou de qualité) inférieure à l'original.
A+
-------
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][: Ordinateur-Individuel:4]

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.