Bonjour
Sur mon portable, j'ai changé le disque dur. Je veux réinstallé Vista dessus dont j'avais fais une copie sur 3 cd comme indiqué par le constructeur (Asus) lors de la mise en fonction de l'ordinateur et tout s'était très bien passé. Maintenant quand je met le 1er cd rien ne se passe et je ne trouve pas de fichier setup d'installation.
Que faut il faire.
Merci d'avance.
Eurgh. Est-ce à dire que ta copie est corrompue.
Là, je ne vois pas trop, hormis te munir d'un CD de Windows et de réinstaller dans un premier temps, l'OS et dans une deuxième temps, les drivers (dispo sur le site d'Asus ou ailleurs dans certains cas, comme RealTek.).
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
eurgh. est-ce à dire que ta copie est corrompue.
là, je ne vois pas trop, hormis te munir d'un cd de windows et de réinstaller dans un premier temps, l'os et dans une deuxième temps, les drivers (dispo sur le site d'asus ou ailleurs dans certains cas, comme realtek.).
Je ne pense pas que ma copie soit corrompue, car elle a été faite à la mise en marche de l'ordinateur sans être branché sur internet. Le problème viens qu'aucun cd ne démarre seul et je ne vois aucun fichier suceptible de démarrer.