Allez plus loin dans le numérique
122 utilisateurs connectés

Besoin d'aide

alain 31 le 01 juin 2008 à 06h09
J’ai installé money 2005 sur mon ordi et je possède Vista prémium, bien entendu cela ne fonctionne pas. Par contre j’ai un message qui me dit le texte suivant :

Une mise à jour est disponible pour votre logiciel money. Pour l’installer vous devez avoir ouvert une session en tant que membre du groupe administrateur. Fermez votre session Windows puis ouvres en une nouvelle en tant que membre du groupe administrateurs.

Pour moi qui ne suis pas un pro de Windows, je ne sais pas faire d’où ma demande auprès de vous pour me conseiller voir me décrire pas à pas comment je dois faire pour réussir cela.
En vous remerciant par avance.
papy-de-provence le 01 juin 2008 à 07h19
Hello,

Lance Money en mode administrateur, clic droit et exécuter en mode administrateur tu auras ta MAJ :peace:
-->Message édité par papy-de-provence le 01/06/2008 07:20:25<--
-------
Trop souffrir rend aigre, pas assez, niais!!

Si vous jugez votre problème résolu, indiquez-le dans le titre du premier post. Merci.
alain 31 le 01 juin 2008 à 09h42
Merci pour ton conseil, j'ai réussi.
Prof-âne le 01 juin 2008 à 22h03
Bonsoir,
J'ai installé il y a 3 jours Money 2005 sur mon pc avec Vista Premium. L'installation s'est déroulée normalement et mes fichiers Money qui fonctionnaient sous XP fonctionnent pareillement sous Vista du moins pour ce que je demande au programme.
Le même message concernant la mise à jour s'affiche à chaque ouverture de fichier Money. Et je ne sais comment le supprimer. Il me semble qu'aucune mise à jour du programme n'est disponible en ligne depuis 2007.
J'ai fait la manip préconisée par Papy pensant me débarrasser de ce message mais la pseudo mise à jour a fait disparître les couleurs de mes "camemberts" (dépenses par catégorie) en page d'accueil. Le fameux message par contre est toujours là.
Si Alain 31 pouvait en dire plus ...
Prof-âne le 01 juin 2008 à 23h47
Re-bonsoir
Problème de couleurs des graphiques résolu : la mise à jour avait modifié les paramètres de présentation que j'avais choisis antérieurement. Je les ai restaurés. Le message de MàJ a maintenant disparu. Merci Papy.

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Fictions
A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.