L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Messages privés
[MH n° 538-539 - P.10] A propos de Wubi.
Discussion entre : papet060
Auteur Message
1
papet060
Posté le 16/08/2008 16:20:21
Bonjour,
Merci pour votre excellente revue.
Malgré tous mes efforts,je ne parviens pas à télécharger Wubi.Même en désactivant toutes les suites de sécurité ( XP...Bitdefender... ),je me heurte à un refus sous la forme d'un message d'erreur,tantôt en français,tantôt en anglais.
Serait-ce une espèce de "tatouage" de mon PC (XP.sp3) ?
Comment le vérifier et comment outre-passer ?
Merci pour vos précieux conseils !
-->Message édité par papet060 le 19/08/2008 15:25:30<--
1
Supprimer ce sujet
L'Ordinateur Individuel > Forum de L'Ordinateur Individuel > Messages privés
[MH n° 538-539 - P.10] A propos de Wubi.
Page générée en : 0.045s - X2board 2.2
Bonjour,
Par définition, si c'est une réaction à un article de Micro Hebdo, autant poser la question sur le forum de Micro Hebdo... L'OI et MH font partie du même groupe mais ce sont deux équipes différentes
Ceci dit, je viens d'essayer de télécharger wubi et ça marche très bien chez moi... Essaie avec ce lien de téléchargement direct : http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/wubi/Wubi-8.04.1-rev506.exe
Bonne journée
-->Message édité par chrisfromparis le 28/09/2008 07:56:49<--
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Corrigé (et il veut nous faire croire qu'il ne fait jamais de fautes de frappe. Arf !)
Sinon, c'est quoi ce message tout bizarre ?
Le forum déraille ?
Ca ressemble diablement à un message envoyé d'abord en privé auquel le destinataire aurait répondu de poster la question sous forme de nouveau message sur le forum. Ou alors le destinataire n'a pas répondu, ce qui a poussé papet060 à poster sa question. En tout cas c'est un copier-coller intégral de sa page de MP, pas un simple copier-coller du texte du message.
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
-->Message édité par Paulux1 le 29/09/2008 19:03:06<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
-->Message édité par Paulux1 le 29/09/2008 19:04:14<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
oui enfin ça peut te permettre de tester ubuntu quand il y a des problèmes révélées au terme de la session live
par ex, dans mon cas, la carte graphique ati ne fonctionne pas et gparted me dit que mon disque dur est abimé (alors que checkdisk me dit le contraire)
et c'est un problème , cette utilisation du disque dur. j'ai l'impression que linux accélère les dégâts sur le DD. en plus, partitionner est délicat, je n'y comprends rien et on se dit que ubi simplifie l'essai. et c'est plus satisfaisant que la session live ou rien n'est enregistré et où tu dois retélécharger chaque paquet que tu veux essayer