Pour une fois, c'est moi qui pose une question.
Dans les logs de Samba et tout particulièrement le fichier cité en objet s'y trouve ce message :
smb a écrit :
getpeername failed. Error was Noeud final de transport n'est pas connecté
Pourtant, les users Windows se connectent sans souci sur le Linux et ont les droits comme il se doit.
Le Linux est intégré à un domaine Windows, il est serveur DNS secondaire (De deux serveurs DNS Windows), serveur de fichiers et tout ce petit monde cohabite bien.
En gros, il n'y a aucun soucis et pourtant ce message traine.
A vous lire,
------- Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
Et après on va critiquer l'OI parce qu'il ne parle pas de telle ou telle distribution ou que c'est trop Windows.
Les réponses aux divers sujets de la section Linux démontrent bien l'attachement des lecteurs de l'OI ainsi que tout lecteur du forum, leur attachement profond au monde Linux.
Alors les petits gars qui se permettent de critiquer l'OI quant à sa composition (Trop de Mandriva, pas assez de Ubuntu) ferait mieux de balayer devant leur porte.
P.S. : sinon, les messages correspondaient à un parcours de répertoire dans lequel les droits sont on ne peut plus strict.
-->Message édité par Helger le 22/10/2008 20:56:23<--
Nous avons dit souvent d'impérissables choses Une suite de petites volontés fait un gros résultat
Hello le Gé,
Je sens comme une pointe d'ironie, là
M'étonne que Paulux n'ait pas réagi.
(bon, après, on peut pas forcément en vouloir à une grande majorité de nos lecteurs, qui sont déjà obligés de se dépatouiler avec Windows. Alors Linux, hein... )
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Aller hop encore un message qui a disparu.
Il est dingue ce forum.
Sinon,
chrisfromparis a écrit :
Je sens comme une pointe d'ironie, là ;)
chrisfromparis a écrit :
M'étonne que Paulux n'ait pas réagi.
Même pas peur.
chrisfromparis a écrit :
(bon, après, on peut pas forcément en vouloir à une grande majorité de nos lecteurs, qui sont déjà obligés de se dépatouiler avec Windows. Alors Linux, hein... )
Vi, vi. D'où ma remarque.
chrisfromparis a écrit :
Hello le Gé
T1, tu m'as scié. A croire que tu habites dans le coin vu que c'est mon surnom dans ma contrée.