Allez plus loin dans le numérique
99 utilisateurs connectés

[N°214] Skype Si on change d'habitudes !

cjpkicose le 06 mars 2009 à 19h58
Bonjour,
. Page 10 Faut-il encore passer par Skype ? Un des usages qui n'est pas évoqué et que je trouve super de Skype est celui de pouvoir poser l'ultra-portable sur une table et de continuer à parler comme si l'autre ou les autres étaient dans la pièce.
. Depuis la Haute-Savoie, j'ai souvent pris le repas du soir avec ma fille à Berkeley (repas de midi pour elle). La cam ne sert pas à grand chose dans ce cas, quoique... C'était surtout le plaisir du naturel : 3 d'un côté, 5 ou 2 à 9000 km, peu importe. On peut même faire tchin, tchin. Y a que le Beaujolais qui pose problème. On attend une nouvelle version :).
. Pratique aussi devant son ordi quand il faut pianoter pour sortir une info.
. Bien sûr on peut toujours coincer son téléphone entre l'épaule et le cou si on ne craint pas les torticolis ou acheter divers dispositifs qui permettent d'avoir les mains libres, mais souvent en solitaire oreillettes par exemple.

On ne change pas les habitudes ? Oh que si ! Merci Skype

. Pour finir, on se plaint toujours avec raison à mon avis des ventes forcées. Quid des 'communications gratuites' dont je n'ai nul besoin ? Pour trouver un FAI qui ne les fournit pas et ajuste son forfait en conséquence, faut chercher !

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Discussions les plus actives
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.