Allez plus loin dans le numérique
55 utilisateurs connectés

[N°214] Daemon Tools, créer une image de disque.

BoogalooF le 27 février 2009 à 12h48
Bonjour a vous, lecteurs de l'Oi, j'ai un petit probleme avec ce programme. En effet, l'Oi n°214 nous apprend que daemon tools nous permet de créer l'image d'un disc. Or, je télécharge cette application et après l'avoir installé, je le lance. Là il me demande si je veux faire uninstall ou update ... je clique sur update parce que je ne peux rien faire d'autre et il me demande de "rebooter" mon pc. Je le redémarre alors et là quand je lance daemon, le meme message s'affiche, a savoir : uninstall ou update ... je ne sais pas quoi faire, je suis despseré ... :??: voila merci de votre aide

Boogaloo Funky Cops
-->Message édité par Helger le 07/03/2009 23:42:03<--
PhD le 28 février 2009 à 17h47
Bonjour,

Il me semble qu'il faut faire un clic droit sur l'icone en bas à droite à coté de l'horloge...
Puis monter le volume

Ce log existe traduit en français sur www.toutfr.com

Sinon, explications ici : http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorialb.php?tid=22

A bientôt
-------
A+
PhD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
www.philippedumas.com
Balades à Boutiers Saint-Trojan...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

marvelous02 le 28 février 2009 à 20h39
BoogalooF a écrit :
daemon tools nous permet de créer l'image d'un disc.

salut, je n'ai pas l'oi sous les yeux mais tu es sûr ? j'aurai plutôt dit qu'il montait une image. Il faut que tu ais une image, tu fais souris droite et "monter", puis tu selectionnes ton image. attention, de mémoire, je suis pas certain de la manip. amicalement
-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
Paulux1 le 03 mars 2009 à 19h57
marvelous02 a écrit :

salut, je n'ai pas l'oi sous les yeux mais tu es sûr ? j'aurai plutôt dit qu'il montait une image. Il faut que tu ais une image, tu fais souris droite et "monter", puis tu selectionnes ton image. attention, de mémoire, je suis pas certain de la manip. amicalement

:jap:
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
albumine75 le 06 juillet 2009 à 09h20
Si si Daemon Tools te permet aussi de créer une image ISO en plus de pouvoir faire le montage de disque virtuel.

Voici un tuto à ce sujet: Créer une image ISO avec Daemon Tools

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Discussions les plus actives
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.