Bonjour a vous, lecteurs de l'Oi, j'ai un petit probleme avec ce programme. En effet, l'Oi n°214 nous apprend que daemon tools nous permet de créer l'image d'un disc. Or, je télécharge cette application et après l'avoir installé, je le lance. Là il me demande si je veux faire uninstall ou update ... je clique sur update parce que je ne peux rien faire d'autre et il me demande de "rebooter" mon pc. Je le redémarre alors et là quand je lance daemon, le meme message s'affiche, a savoir : uninstall ou update ... je ne sais pas quoi faire, je suis despseré ... voila merci de votre aide
Boogaloo Funky Cops
-->Message édité par Helger le 07/03/2009 23:42:03<--
daemon tools nous permet de créer l'image d'un disc.
salut, je n'ai pas l'oi sous les yeux mais tu es sûr ? j'aurai plutôt dit qu'il montait une image. Il faut que tu ais une image, tu fais souris droite et "monter", puis tu selectionnes ton image. attention, de mémoire, je suis pas certain de la manip. amicalement
salut, je n'ai pas l'oi sous les yeux mais tu es sûr ? j'aurai plutôt dit qu'il montait une image. Il faut que tu ais une image, tu fais souris droite et "monter", puis tu selectionnes ton image. attention, de mémoire, je suis pas certain de la manip. amicalement
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !