Bonjour,
Dans l'OI N°206, à la page 118 il nous est conseillé d'installer le SP3 de Windows Xp. Effectivement, en toute logique, c'est un réflexe sain de le faire dès que ce dernier est disponible (et c'est le cas). Toutefois, en consultant les quelques avis trouvés sur télécharger. com : Les 5 derniers avis postés : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/avi(...) 4 avis sur 5 ont rencontré des problèmes. Du coup je remets à plus tard mon projet de mise à jour.
Peut-on espérer que SP3 soit revu pour une installation sans souci?
-->Message édité par Helger le 07/09/2008 21:23:34<--
il y a eu un raté à la 1ere mise à disposition mais microsoft a apporté une correction et je n'ai pas eu de pb sur les 8 pc sur lesquels j'ai mis le sp3
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
Bonjour,
Même constat pour moi, trois mises à jour et pas un pépin. Mais il est vrai que certains utilisateurs ont rencontré des problèmes, notamment ceux utilisant des machines à processeur AMD (apparemment un problème avec un pilote de gestion de l'énergie à l'origine conçu pour les processeurs Intel, plus de détails ici). Mais dans ce cas précis c'est moins Microsoft qui est à blâmer que le constructeur qui n'a pas fait correctement son boulot de développement de pilotes.
Bonne journée
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Merci pour vos partages d'expériences plutôt encouragantes.
Mais pourquoi vos message (ce que vous avez écrit) s'affichent-ils en minuscules sur mon écran . Une police inférieur à 6 !!! Je dois copier dans Word pour arriver à vous lire. D'ailleurs la copie est en taille 12. Les captures d'écran de marvelous et wildbof s'affiche normalement, ainsi que les pieds de message préenregistrés. C'est mon PC ? le parametrage de la page Web
-->Message édité par smb le 04/06/2008 14:01:38<--
essaye en appuyant sur la touche ctrl et fait tourner la molette de ta souris
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
-------
Après bien des hésitations devant tous les problèmes signalés,je me suis lancé , et tout s'est installé correctement sans aucuns problèmes.
Ouf ! pourvu que çà dure.
Cordiales salutations à tous.