Allez plus loin dans le numérique
137 utilisateurs connectés

[N°206] Win Xp SP3 : s'installe t-il correctement ?

smb le 01 juin 2008 à 13h45
Bonjour,
Dans l'OI N°206, à la page 118 il nous est conseillé d'installer le SP3 de Windows Xp. Effectivement, en toute logique, c'est un réflexe sain de le faire dès que ce dernier est disponible (et c'est le cas). Toutefois, en consultant les quelques avis trouvés sur télécharger. com : Les 5 derniers avis postés : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/avi(...) 4 avis sur 5 ont rencontré des problèmes. Du coup je remets à plus tard mon projet de mise à jour.

Peut-on espérer que SP3 soit revu pour une installation sans souci?
-->Message édité par Helger le 07/09/2008 21:23:34<--
marvelous02 le 02 juin 2008 à 22h29
bonjour, un petit tour sur "windows update", aucun problème d'installation pour ma part, amicalement

< inclued picture >
-------
mon site à moi (maj : 09/04/09)

commençons par le plus simple et n'oublions pas d'informer ceux qui nous répondent !!
wildbof le 03 juin 2008 à 06h24
pareil pour moi
< inclued picture >

il y a eu un raté à la 1ere mise à disposition mais microsoft a apporté une correction et je n'ai pas eu de pb sur les 8 pc sur lesquels j'ai mis le sp3
-------
"la confiance, c'est la liberté accordée pour faire des bêtises" Join WCG
"Contrairement à l'intelligence, la connerie n'a pas de limite"
"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même"
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le site des Rapaces de Reims RHR

Le nouveau forum du RHR
chrisfromparis le 04 juin 2008 à 10h38
Bonjour,
Même constat pour moi, trois mises à jour et pas un pépin. Mais il est vrai que certains utilisateurs ont rencontré des problèmes, notamment ceux utilisant des machines à processeur AMD (apparemment un problème avec un pilote de gestion de l'énergie à l'origine conçu pour les processeurs Intel, plus de détails ici). Mais dans ce cas précis c'est moins Microsoft qui est à blâmer que le constructeur qui n'a pas fait correctement son boulot de développement de pilotes.
Bonne journée
-------
- [:fbc:4][:fbc:5][:fbc:6][:fbc:7]
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:Rayon:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
smb le 04 juin 2008 à 13h59
Merci pour vos partages d'expériences plutôt encouragantes.
Mais pourquoi vos message (ce que vous avez écrit) s'affichent-ils en minuscules sur mon écran :( . Une police inférieur à 6 !!! Je dois copier dans Word pour arriver à vous lire. D'ailleurs la copie est en taille 12. Les captures d'écran de marvelous et wildbof s'affiche normalement, ainsi que les pieds de message préenregistrés. C'est mon PC ? le parametrage de la page Web :??:
-->Message édité par smb le 04/06/2008 14:01:38<--
wildbof le 04 juin 2008 à 14h31
essaye en appuyant sur la touche ctrl et fait tourner la molette de ta souris
-------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris
[:Ordinateur-Individuel:1][:Ordinateur-Individuel:2][:Ordinateur-Individuel:3][:Ordinateur-Individuel:4]

Le nouveau forum du RHR
smb le 06 juin 2008 à 13h40
bah oui. C'était aussi bête que ça. Merci :)
wildbof le 06 juin 2008 à 17h47
ne pas confondre ignorance et bêtise !
-------

Le nouveau forum du RHR
smb le 08 juin 2008 à 13h37
C'est vrai. Merci :)
bois des loups le 11 juin 2008 à 22h44
[:bois des loups:5]
C'est très bien installé (juste Windows Live Messenger qu'il a fallu réparer automatiquement dans les sessions de mes gamins)...Et depuis RAS

< inclued picture >
-------
.......[:bois des loups:9] ...............Le soleil ne se couche jamais sur internet !
.......... bdl..........................A chaque jour suffit sa peine!
..................................................plus.....ici..et..
....................................................vive la liberté
chasseur le 16 juin 2008 à 18h59
Après bien des hésitations devant tous les problèmes signalés,je me suis lancé , et tout s'est installé correctement sans aucuns problèmes.
Ouf ! pourvu que çà dure.
Cordiales salutations à tous.

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.