Bonjour
Suite à votre article dans le n° 202 page 82 sur les unités de stockage je suis intéressé par la clé USB 4Go de chez Storex à environ 20,00 € . Hors sur internet je ne trouve pas de site qui me la propose à ce prix (même modèle à Carrefour 45,90 €).
Pouvez vous m'indiquer une adresse.
Merci d'avance
-->Message édité par miroprunoy le 06/09/2008 21:46:57<--
Bonjour,
Le prix de cette clé nous avait été confirmé par Storex lorsque nous avons préparé le dossier. Mais c'est vrai qu'on ne la trouve pas sur Internet au prix indiqué. Le moins cher qu'on ait trouvé, c'est 29,90 € sur Amazon.
Après, Storex travaille aussi beaucoup avec les grandes surfaces, et il se peut que cette clé soit proposée à 20 € dans le cadre de promos ponctuelles.
Dans tous les cas, un de mes collègues a demandé des éclaircissements à Storex. On te tient au courant.
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Du nouveau !
Sur Boostore.com, le modèle est bien proposé à 19,90 €, mais ils sont en rupture de stock. Storex nous a informé que le réapprovisionnement était en cours et que la clé serait visible demain vendredi sur le site.
Sur Misco.fr, la clé est proposée à 22,72 €, à cette adresse : http://www.misco.fr/productinformation/~66873~WW~/Cle%20OWNKEE%204Go%20USB%20(...)
Mais il faut ajouter 5,90 € de frais de port.
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Du nouveau !
Sur Boostore.com, le modèle est bien proposé à 19,90 €, mais ils sont en rupture de stock. Storex nous a informé que le réapprovisionnement était en cours et que la clé serait visible demain vendredi sur le site.
Sur Misco.fr, la clé est proposée à 22,72 €, à cette adresse : http://www.misco.fr/productinformation/~66873~WW~/Cle%20OWNKEE%204Go%20USB%20(...)
Mais il faut ajouter 5,90 € de frais de port.
A ce jour (lundi) toujours rien de nouveau sur Boostore.com
A +
J'ai acheté, ce jour à Cdiscount, une clé usb 4Go Transcend JetFlash V33 pour 17,09€ + 2,99€ de livraison ce qui me fait au total 20,08€. En plus garantie à vie. Est ce que c'est une bonne affaire, on verra à l'usage.
Merci quand même des réponses que j'ai eues.
J'ai reçu ma clé Transcend que j'avais commandée. J'ai fais des transferts de dossiers dessus qui se sont rapidement copiés. C'est une clé très simple sans fioritures, mais qui remplie son rôle. Elle est même livrée avec attache rapide et cordon de cou. Pour l'instant je ne regrette pas mon achat.
Je viens de voir chez Cdiscount une cle de 8 Go à 27,89€ (hors frais de livraison)
Salut, je vais peut être m'acheter cette clé, est ce qu'elle fonctionne encore correctement depuis ton achat ?
Transcend est elle est une bonne marque svp ?
Merci.