Après avoir acheter l'OI fin décembre, il y a certaines choses que je ne comprend pas du tout dans la partie "Que faire quand l'image TV saccade ?" de la FreeBox.
J'ai en effet ce problème depuis que j'ai la FreeBox HD wifi
Les deux box sont distant de 3mètres à peu près.
J'avais déjà essayé de changer de place les box, d'incliner les antennes de la box mais en vain...
J'ai donc suivi le protocole que vous donnez dans l'OI n°201
Le problème se passe dans le dernier points.
Vous dites "Modifiez l'option Fastpath : dans l'interface de gestion, cliquez sur Réglage du ping"
Or je ne connais pas le bouton de la télécommande pour accéder à cette interface de gestion.
Si vous pouviez me donner un protocole plus détaillé je vous en serais très reconnaissant.
Merci
-->Message édité par Helger le 06/09/2008 13:54:38<--
-------
Intel E8500, Nvidia GTX 295, Asus Maximus Extrem, OCZ DDR3 4go PC12800, Cooler Master Cosmos BL
Bonjour,
Comme l'accès à l'interface de gestion est une opération fréquente dans les manipulations décrites au long des 4 pages consacrées à la Freebox, l'explication pour y accéder n'est présentée qu'une seule fois, au tout début de la partie Freebox. Pour résumer, va sur www.free.fr, à gauche sous Espace Abonnés clique sur Identifiez-vous, puis rentre l'identifiant et le mot de passe qui t'ont été envoyés par courrier lorsque tu t'es abonné.
A+
-->Message édité par chrisfromparis le 20/01/2008 12:07:25<--
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !