Je confirme : ce modèle précis de portable est présenté partout avec un processeur Core 2 Duo T5250 à 1,5 GHz. J'ai demandé au responsable de la rubrique : il m'a confirmé que le modèle qu'on a reçu était un peu "spécial". En fait, Acer a reconnu, après la publication de l'article, que la machine qu'on avait testé n'était pas équipée du même processeur que le portable vendu en magasin. Nous avons donc reçu un "sample", un modèle de présérie. Acer connaitrait apparemment des problèmes d'approvisionnement avec certains processeurs...
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Bonsoir,
J'ai enfin trouvé et acheté un acer 7720G T7300 chez PIXMANIA qui correspond au modèle présenté sur L'OI pour 984€ au lieu des 899€ annoncé mais avec 2048mo de mémoire au lieu de 1024 ce qui me semble tout à fait correct.
Cependant il reste une petite différence dans la référence qui est 302G32MI au lieu de 302G32HI mais je ne sais pas pourquoi ? Si quelqu'un a une idée ?
En attendant peut être une réponse, sinon Je solderai donc ce sujet Mercredi prochain.