Vous repondez a un lecteur a ce sujet et lui conseillez d'acheter un disque dur externe e-Sata. Or acheter un disque dur e-Sata n'est pas complique on en trouve facilement sur le web.
J'ai personnelement achete un disque dur externe SEAGATE - Disque Dur Externe Free Agent PRO 320 Go - 3.5'' - USB 2.0/eSata - FireWire or je n'ai jamais pu trouver ou acheter le cable de connection e-Sata qui n'est pas fourni, resultat mon disque fonctionne en firewire.
peut etre pouvez vous m'indiquer ou je pourrais me le procurer
-->Message édité par Helger le 06/09/2008 15:33:57<--
Bonjour (commençons par le début... )
Par exemple ici. Ou ici. Ou encore ici. Et même ici.
Je n'ai pas trop creusé, j'ai juste tapé "cable e-Sata" sur Google (sans guillemets).
Bonne journée (et on termine par la fin).
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Y a un truc qui me turlupine : Où est le rapport entre le titre et le contenu du message ?
------- www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
--------------- www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne] www.1trainderetard.fr
Carnet de bord d’un usager de la ligne SNCF Pau/Hendaye-Bordeaux
---------------
------- www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
--------------- www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne] www.1trainderetard.fr
Carnet de bord d’un usager de la ligne SNCF Pau/Hendaye-Bordeaux
---------------