Allez plus loin dans le numérique
88 utilisateurs connectés

[N°198] cle usb tnt

yoyocrf le 25 septembre 2007 à 20h47
Bonjour,
Une fois de plus l'un de vos articles me donne envie d'acheter le produit présenté, dans ce cas il s'agit de la clé tuner tnt de chez aver media (1ere de votre test). Et une fois de plus impossible de trouver celle-ci, les references ne correspondent pas ou bien elle n'est pas vendue du tout et meme sur le site du fabriquant impossible de trouver la même référence AVerTV DVB-T volar A828. Une fois de plus je rejoint certains de vos lecteurs en vous demandant de bien vouloir indiquer ne serait-ce qu'un seul site, mais de façon précise, à partir duquel il est possible de commandé les produits présentés, il est frustrant de ne pas retrouver les mêmes choses que vous aux tarifs indiqués. De plus pour le modele wintv hvr-900 vous indiqué que la télécommande est fournie, sur deux sites vendeurs j'ai trouvé le meme article sauf qu'il n'etait pas précisé que la telecommande est fournie. Alors que pour d'autres modeles celle-ci etait indiquée. Bonne journée
-->Message édité par Helger le 06/09/2008 14:20:12<--
fbc le 25 septembre 2007 à 22h53
Bonsoir,

Jette un oeil sur cette page :
http://www.france.avermedia.de/where.asp

Pour acheter la Clé USB Hybride+FM Volar A828, élu meilleur tuner TV par Micro Hebdo, veuillez cliquez ICI
Si vous souhaitez vous la procurer par un autre moyen, merci de nous contacter: commercial@avermedia.fr

(Micro Hebdo et l'Ordinateur Individuel appartenant au même groupe, les tests labos sont communs aux deux magasines.)
Aldebaran OI le 05 octobre 2007 à 14h31
Vous avez été nombreux à nous indiquer, par courrier ou mail, ne pas trouver la clé USB Aver TV DVB-T Volar A828 de Avermedia, que nous avons recommandé dans le cadre du comparatif (OI N°198). Nous avons contacté la société Avermedia qui nous a informé que le produit était désormais disponible chez Rue du Commerce. En revanche, la société nous informe que le nom exact du produit est
AverTV Hybrid+FM Volar A828.

-->Message édité par Aldebaran OI le 05/10/2007 14:33:29<--
fab117 le 28 octobre 2007 à 10h07
Bonjour,
Merci pour l'information.
Le numéro 495 de Micro hebdo me fait hésiter avant de passer commande chez Rue du commerce.

En effet, en consultant le site www.epinions.com j'ai vu qu'aux Etats-Unis, ils vendaient un modèle A868 pour un prix nettement inférieur au modèle A828.

< inclued picture >

Ce modèle est achetable via amazon :

< inclued picture >

Quelqu'un sait-il si :
- La logique des numéros est-elle respectée (le modèle A868 est supérieur au modèle A828) ?
- Les standarts sont-ils les mêmes (fréquences TNT et analogique) que chez nous ?

Merci par avance.

Fab
Piteur le 25 mars 2008 à 22h59
Bonjour.

J'ai un problème d'enregistrement à partir d'une source VHS avec la clé A828.

Voir le fil placé ici : http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/photo_et_video_numeri(...)

Merci de lui prêter attention et de m'aider...

AIDE DU FORUM

FORUMS THÉMATIQUES

FORUMS GÉNÉRAUX

publicité
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.