Je suis encore entrain de me faire les dents sur le premier Ghost Recon (2002). J'aurais attendu l'âge de 34 ans pour commencer à jouer sur PC (en dehors du solitaire et freecell). J'ai lu l'article concernant la dernière mouture et je vois que ça exige un PC 3 Ghz (entre autres spécifications). Que se passerait-il si j'utilisais un PC de fréquence moindre genre 1.6 GHz ? Le jeu serait-il vraiment injouable ?
Merci.
-->Message édité par Helger le 06/09/2008 12:45:04<--
------- www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
--------------- www.BuroDelire.com
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne] www.1trainderetard.fr
Carnet de bord d’un usager de la ligne SNCF Pau/Hendaye-Bordeaux
---------------
Hello
Ca dépend... C'est un 1,6 GHz en dual core ? si oui, ça pourrait être jouable, à condition de ne pas pousser les détails à fond et de disposer d'une bonne carte graphique.
Sinon... ton PC risque de ne pas suivre.
A+
-------
-
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre. Merci !
Bah ... C'est un Turion 64 x2 ... Avec une Geforce Go 7300
Je crois que ça va être pas bon en fait ...
------- www.MiniBout.net : Les aventures de Super Maman et Super Papa, Super Parents de Boulouboulou.
Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup ; quand c'est pour des cons, on fait semblant.[Alexandre Soljenitsyne] www.1trainderetard.fr
---------------
ouais ... en même temps ce PC je l'ai pas acheté pour jouer à la base ...
Bien fait pour moi ... Faut toujours prendre le plus gros
Mais merci
---------------